Ashdown MAG C210T-300 Combo
Ashdown MAG C210T-300 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG.

ecureuil069 ecureuil069
Publié le 13/12/05 à 12:27
Amplification a transistor de 307W rms.
en facade
-level sub-harmonics
-send et return effects
-outline(tuner ou output)

A l'arriere
2 sorties jack speakers output (4ohm)

Configuration simple, le son est tres facilement obtenu .
Ne m'etant jamais penché sur le manuel je ne saurais dire si celui-ci est clair mais je pense qu'il n'y a pas besoin de manuel pour ce genre d'ampli.

Il convient parfaitement a mon style, pop rock ,electro, trip hop, .... ( pas de metal ni hard)
Le son est chaud , bien rond , profond, .... on peut avoir une multitude de sons différents grace a tous ces reglages.

- 2 ans
-Il fait son poids le bougre.... mais les 2 poignées latérales sont tres solides ( comme le reste)
-J'adore les 2 fois 10 pouces avec tweeter , tres souple !!
-Acheté 750€ fin 2003 et je referais ce choix sans problème