< Tous les avis Ashdown Perfect Ten
Ashdown Perfect Ten
Ashdown Perfect Ten

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série All Access

NML NML

« Exellent petit ampli d'étude! »

Publié le 11/06/15 à 09:12
J'utilise cet ampli depuis quelques années maintenant.
J'ai été tellement séduit par cet ampli 30 watts et son son précis et dynamique que j'ai par la suite acheté un ampli plus puissant de la marque. Ce qui n'a pas été concluant au final.
J'ai commencé à l'utiliser avec une Ibanez GSR quand j'ai débuté la basse puis avec ma Squier jazz bass classic vibe et ensuite ma précision Matt Freeman signature.
Active ou passive, tout est bon pour ce petit ampli.
Il ne faut pas compter évidemment jouer avec cet ampli en répète ou alors, juste pour des sessions accoustiques. Je joue dans une formation Pop Rock et cet ampli ne peut pas rivaliser à côté d'une batterie.
Je le trouve très polyvalent, avec de bonnes basses pour sa taille, avec des règlages très simples qui peuvent changer diamètalement le son.
La prise casque et l'entrée MP3 sont vraiment un choix judicieux pour répéter sur vos morceau, chercher des lignes de basses par exemple, ce que j'ai souvent fait à mon plus grand bonheur.
Je m'en suis servi pour enregistrer des lignes de basses et pas de souci, le son obtenu donnait le change.
Sa vie n'est pas finie, loin de là. Je vais maintenant l'utiliser avec ma contrebasse Stagg, à la maison et pour les sessions accoustiques.
Pour moi, un tout bon petit ampli auquel je n'ai rien à reprocher et dont je ne me séparerais pour rien au monde.
Maintenant, rien de tel qu'un bon essai pour être totalement convaincu.