< Tous les avis Ashdown Perfect Ten
Ashdown Perfect Ten

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série All Access

psi.dark psi.dark
Publié le 17/05/06 à 14:25
- combo 30 watts à transistors / HP 10"
- connectique:
entrée instrument
entrée ligne pour CD/BAR ...
sortie casque
sortie "recording"= line out en jack
sortie HP externe / 8 ohms

- réglages:
input Gain
section eq basique, bass/middle/treble
output Level
+ un gadget = bouton "deep".

- taille: 505 x 444 x 500 mm.
- poids: 21 kg.
Tout ce qui faut sauf une boucle d'effet, j'avoue que ça fait cruellement défaut mais pour le prix il y avait peut-être pas moyen d'en caser une !

- Oui très simple, on règle le gain, on fignole son son à l'eq ultra-basique et puis on règle le volume général mais au dessus de 13-14h ça souffle !!!

- pas eu le manuel, je suppose que ça tient sur une feuille A4.

- je suis un réel débutant à la basse donc je me contente de peu, à savoir des plans très simples avec une Yamaha BB-414 et bien ça fonctionne comme il faut.

- je trouve le son assez droit mais il peut être chaud (c'est quand même pas un ampli à lampes) mais je me répète n'ayant que très peu de points de repères à la basse, je peux juste dire que j'en suis content.

- je l'utilise depuis une semaine donc mon avis n'est pas aussi "fiable" que je le voudrais mais si ça peut aider !

- le + / je trouve que les basses sont profondes toutes proportions gardées, j'avais essayé le modèle 15w qui bien que très sympa, facile à transporter & ultra léger ne développait pas assez de basses (faible volume du caisson).
- le - / souffle dès que je dépasse 13-14h sur le volume général.

- les autres modèles testés avant achat:
Ashdown After Eight 15w - Roland Cube 30w - Randall 30w.

- rapport Q/P très sympa dommage pour la boucle d'effet.

- je referais le même achat sauf si je trouve un équivalent avec boucle d'effet (je me répète).