< Tous les avis Ashdown T15-250S Combo
Ashdown T15-250S Combo
Ashdown T15-250S Combo
shukran33 shukran33

« très bon rapport qualité prix... »

Publié le 27/07/12 à 15:25
pour les aspects techniques tout à été dit

Je cherchais un combo me permettant de bosser à la maison avec un bon son et qui puisse me servir en concert (bars,petites salles) avec mon groupe

Config ultra simple, j'ai à peine regardé la notice (qui est assez sommaire d'ailleur), on trouve rapidement ses marques.

j'apprecie particulièrement la sortie xlr pour se repiquer sur une table.

Seul hic, le poids...un âne mort !

si vous envisagez de le bouger pour des repet, prévoir des roulettes, c'est vite usant

je joue dans un groupe de reprise rock, R'n'b typé 70's

sonorité impec pour ça, le son est assez rond, chaud...convient pour pas mal de styles à mon avis

en concert, aucun mal à trouver ma place au milieu de deux amplis guitares 100 W, la chanteuse et le batteur (qui n'est pas une mule...je précise)

je l'utilise avec une basse active cort artisan A4 (en jouant avec le préamp de la basse et les réglages de l'ampli, il y a de quoi s'amuser)

je l'utilise depuis un an maintenant, à raison de 4 à 6 heures de boulot par semaine et 2/3 concerts depuis, j'en suis hyper content

j'avais essayé quelques modèles dans cette gamme de prix ( behringer, Hartke), pour moi, il n'y a pas photo

mis à part le poids de la bête, je referais ce choix sans hésiter...

EDIT 13-01-13: après 1 an et demi de bons et loyaux services, le poids a eu raison de moi (et je me suis fait plaisir), craqué pour un combo markbass CMD 121H, 11 kg de moins, et pas du tout la même catégorie, une vraie tuerie !

je garde cependant un très bon avis sur cet ampli, dans cette gamme de prix, c'est un bon partenaire, à la maison, en répet ou en concert pour de petites salles,bars (testé et approuvé) et la DI est pratique.

pour un premier ampli pas trop cher c'est franchement pas mal