< Tous les avis Hartke HD25
Thomas Charrier Thomas Charrier

« Excellent ampli de travail »

Publié le 23/08/19 à 10:50
Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli ? Avec quelle basse ?

Funk, funk rock, stoner, etc ...
j'ai plusieurs basses, actives, passives, micros simples, doubles, en E standard, en C standard, et tout passe sans anicroche :)
Slap, doigts, médiator, RAS.

En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène ?

Testé uniquement pour travailler à la maison. Je doute que le résultat soit satisfaisant en répète et encore moins sur scène. après tout, ce n'est qu'un ampli basse de 25w ...

Qu'en est-il du son de manière générale ? Ses effets ou traitements embarqués (EQ, compresseur, etc.) sont-ils efficaces ?

très surpris par la propreté du son et la définition de toutes les fréquences sur un unique hp de taille modeste. Les réglages sont très basiques et c'est que je recherchais. Pas de fantaisie, pas d'effet embarqué. J'ai un pedalboard bien garni et tous les effets passent très correctement.
Autrement, l'EQ (sommaire) est très efficace.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

beaucoup de points positifs : Encombrement plus que modeste, EQ efficace, pas ou peu de souffle, prise jack

s'il fallait donner des points négatifs : dommage de ne pas pouvoir l'incliner vers l'arrière, et j'aurai bien vu les potards en façade.