< Tous les avis Hughes & Kettner BassForce XL

Combo Basse de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série BassForce

tonton66 tonton66

« trés bonne amplis »

Publié le 19/02/14 à 07:49
je ne suis pas du tout d'accord,c'est un amplis qui vielli trés bien,un copain me l'avais filé pour mes locaux de repete,il crachait plus des masse,un coup bombe contacte,un coup de pinceau et aspirateur sur les circuits imprimés.C'est reparti.
J'ai utilisé cet amplis dans mes locaux,dans les locaux poussent à fond comme des sourdingues avant de se demandé s'ils ne de devraient pas plus attaqué plus avec leurs doigts ou revoir leur égualistion(généralement un debutant va te metre touts les potards à fond assi sur son amplis,en te disant qu'il ne s'entend pas,normale il devant et à fond,sa sonne crade un amplis)ils me l'on foutu en panne,il donnais toujours du son mais très faible,tu à sur la partie inferieur du circuit imprimé un relais à fusible(je ne parle pas du fusible de secu d'alimentation au cul de l'amplis!)si un seul de ces fusibles est grillier,ton amplis marche mais trés faible.
Autre chose,un bon coup de netoyage,le son flasc,n'est pas vraiment normale même un vieux haut parleur qui n'a plus de "compression"cet amplis à couché dans un grand batiment durant 4 ou 5 ans,trés froid,malgré chauffage et humide,le miens marche toujours du feu de dieu et j'ai renonsser à le revendre,je connais bien les amplis basse,j'en ais possédé une vingtaine différents.

on obtient trés vite un bon son,c'est un amplis polyvalent au son dinamique,je n'ai pas eux le manuel.

ENTRE GRAS ET CRistalin

4 ou 5 ans