< Tous les avis Hughes & Kettner BassForce XL

200 W : largement assez pour des caf'conç mais un peu juste pour l'extérieur

Connectique : jack ou XLR
Entrée : active ou passive
HF Horn

Equalisation : Gain/Bass/Mid/Treble + pré-Equalisation possible en fonction du styl de jeu (mediator doight ou slap) ceci est très pratique puisque l'on a un son de base que l'on peu décliner en fonction du jeu sans passer par les réglages et ces pré-equalisations son très bien faites (attention en cours de chanson il faut prévoir un pont ou autre passage ou l'on est libre puisque les changements s'éffectuent sur un selecteur 4 positions (3 types de jeu + pré-equalisation off) et non sur une pédale)

Très intuitif puisqu'il suffit de selectionner une des pré-equalisations et de mettre le reste a midi et sa sonne déja !

les trois bandes d'équalisation supplémentères ne devraient posée de problème a personne.

Au bout de quelques minutes (10 ou 15 a tous casser) on ne change plus rien et voila c'est réglé pour la vie

Avec les pré-equalisations :

Pour le jeu au doight :
c'est sur le bon gros son bien rond bien gras va être dur a avoir sans que sa sonne "étouffé" mais si on veut un son avec une bonne attaque et une touche d'aigu c'est le pied !!!

Pour le slap :
Alors là sa m'a tué une attaque monstrueuse et un son de slap pur on sen la note et la pèche du slap mélés c'est du bonheur. surment le meilleur type de jeu pour cet ampli

Pour le médiator je n'ai pas d'avis puisque je déteste jouer au médiator (le son ne me plais pas du tout peu importe l'ampli)

Sinon pour ceux qui n'utiliserai pas les pré-equalisation le son est pas mauvais sa attaque c'est assé aigu sa sonne métal quoi, le jazz on repassera, le blues rique d'être moyen (cependant avec quelques bons réglages sa peu passé ...),le heavy le rock et la pop no probs c'est pour vous !

Sa fais plus de six mois que je l'utilise je n'ais eu aucun problème rien n'a claquer malgres le fait qu'il ai 3 ans il pette le feu.

je l'ai payer au prix de l'argus (500 euros) mai il avait passer 2ans et quelques dans un magasin sans servir mais les 900 euros neuf affichés son peut-être un peu élevés négocier a 750/800 euros et vous serez pas deçus.

Un peu difficile a transporter a cause du pois
Cependant la grille de protection en métal devant l'enceinte ne nuis pas au son mais offre une protection imporatnte pour les chocs frontaux (contrairement aux ampli traditionel qui n'on qu'un mince bou de tissu)
Poignée incorporée

Je ne regrette rien, il assure pour ce que je fait, solide et fiable sa vaut le coup