< Tous les avis Hughes & Kettner BassForce XXL
Hughes & Kettner BassForce XXL

Combo Basse de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série BassForce

bassist_Neofeat bassist_Neofeat
Publié le 15/06/05 à 20:22
Ampli tout transistor 300W, HP de 15".
reglages:-basse
-trebble (précision du son)
-middle ac reglage de la fréquence des middles
-gain
-equaliseur:rock main finger slap
-hf horn
-fx loop
2entrés:active ou passive

La configuration est ultra intuitive, on obtient facilement des réglages qui correspondent au style:rock, métal, cette ampli est polyvalent, l'équalization est éfficace, mais on regrette une pré-équalization plutot qu'une vrai équalisation style hartke.le mode rock et finger sont les plus puissants, le mode slap est idéal couplé o hf horn, on obtient des sonorités impressionantes!!!le manuel..est inutile!^^c'est intuitif!

J'ai joué du métal et jou maintenan du rock, et l'ampli suit parfaitement bien les sons et lé différents effets utilisé..i fau dire que le hp de 15" aide pa mal!^^!on obtient les sons que l'on vx, mais il reste précis, mm s'il l'on vx qu'il soi moch, il reste éfficace, c la force HK!!!du matos robuste, mais également de qualité!moi j'aime les graves et lé aigues ac peu de middle...alor c'est un régal...l'influence des aigues retent tt de mm succinte, le bouton n'influencant guere la précision du son...

Ca fait un an que je jou dessu, et perso, la puissance alliée a la précision fai de cet ampli un ampli redoutabl niveau rapport qualité pri
le mien est une occasion de 2 ans et pourtant il est tro puissant, je referai exactement le mm choi, j'ai essayer un peavey 115TNT mais bon, ya pa foto, HK c'est de la qualité...et niveau prix, ca vau le coup...