< Tous les avis Hughes & Kettner BassKick 303
Hughes & Kettner BassKick 303
Hughes & Kettner BassKick 303

Combo Basse de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série BassKick

tratrawood tratrawood

« deutsche qualitât ...... »

Publié le 30/04/11 à 01:52
ampli 100w tout transistor
dim 60x50x35
poids 25kgs
hp 15" + tweeter debrayable (l'inter est derriere la grille et on l'actionne avec un stylo par exemple)
2 poignées sur les cotés pour le transport
moquette epaisse et robuste

la puissance est bien réelle , ca pousse fort !!!!
le selecteur matrix est efficace (preselections rock / funk / fretless /off)
connectique et reglages:
en face avant : 2 jacks(high/low) gain - bass - middle - high - master volume - inter on/off
en face arriere ; boucle d'effet send/return - phone - ext speakers - line out(balanced)

tres simple à utiliser , pas besoin de manuel.
les sons sont bons , surtout si on combine le matrix et l'equaliseur.
la puissance est bien réelle , suffisante pour une repete ou un café-concert. pour les moyennes et grosses scenes on utilisera la sortie xlr (balanced) qui fonctionne vraiment bien et sans souffle.

on trouve chaussure a son pied rapidement , aussi bien avec une stingray qu'avec une storm , mais il ne faut pas hesiter a creuser le mediums et pousser les aigus .....c'est encore mieux.
mais bon ce n'est pas un stack ampeg non plus et pour un combo il fait deja pas mal de vent :-))

petite remarque: cet ampli fonctionne tres bien avec une electrocaoustique (avec le tweeter bien sur) .

en 100w j'ai eu un ampeg ba115 et un fender bxr100 ....le h&k se situe un peu entre les 2.

les -:
le switch du tweeter n'est pas tres pratique.
le poids si on habite au 4eme sans ascenseur car il faudrait alors une poignée sur le dessus.
le gabarit qui oblige à rabattre la banquette d'une petite voiture

les +:
fiable
moquette resistante
grosses poignées laterales
puissant
solide
les sons
la sortie xlr (balanced) qui permet un repiquage sono de qualité.
le hp 15" qui encaisse bien
le tweeter qui n'est pas un vulgaire piezzo mais un vrai "horn" de qualité , de plus il permet d'utiliser l'ampli avec une guitare electroacoustique ....et ca sonne !!!!