< Tous les avis Markbass Micromark
Markbass Micromark
Markbass Micromark

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série Micromark

lvmax lvmax

« Petit, surprenant et puissant pour sa taille »

Publié le 29/01/13 à 09:49
Tout est déjà dit sur les caratéristiques.
Il est vraiment rikiki par sa taille (c'est ce qui m'a le plus surpris), et il est léger.
Le filtre VPF est vraiment sympa.
Entrée aux et sortie casque.
Qualité de fabrication excellente...du Markbass quoi.

Très facile d'utilisation.
Avoir les connectiques sur le dessus au lieu du frontal, facilite la tâche.
Je l'utilise pour m'exercer chez moi, mais maintenant je n'hésiterai pas à l'emporter pour des répétitions.

Je joue avec une Washburn XB400 Bantam active qui possède déjà un pré-ampli du tonnere de Dieu et mis en couple avec le Micromark, ça sort un son qui dépote. Ceci dit, ne vous attendez pas à faire un concert avec, volume à fond sur la bass et sur l'ampli, le Micromark ne suivra pas (souffle et distorsion), du moins c'est ce que j'ai remarqué avec ma Washburn.
Le filtre VPF n'est pas un gadget inutile, il participe grandement à la recherche de la sonorité.

Il est facile à ranger, il est maniable, transportable avec sa poignée rétractable.
Il est vrai qu'il y a un ventilo qui tourne et qu'on percoit (genre PC qui tourne), mais perso ça ne me dérange pas.

Encore une fois,ne vous attendez pas à "casser la baraque" avec, il y a des limites physique comme la taille du haut-parleur et du caisson, par contre cette "petite boîte" en étonnera plus d'un.

Je l'ai eu à un prix sympa (275 €), j'allais pas m'en priver :)