< Tous les avis Marshall B65

1 EQ 5 band
1 boucle d'effet
1 sortie ext

RAS

Le son n'est pas du tout précis, il y a un grain particulier on sent que c'est taillé pour du faire du rock, ça ne vaut pas quand même le grain d'un Ampeg faut peut être pas non plus déconné, le 5 band permet un peu de sculpter le son mais sans plus quoi... ça va pas très loin, 5 Band c'est quand même très léger
Le compresseur intégré ne vaut pas une bonne pédale, c'est utile au début puis dès qu'on a une bonne pédale de Comp tout de suite celui de l'ampli parait bien faiblard
Pour le jeu au Slap le rendu est très moyen, pour jouer du blues ou rock là ça le fait un peu mieux, mais sans plus quoi...

C'est un bon ampli pour débuté en appartement les 65W sont largement suffisant pour cette usage, après en groupe c'est mort avec un batteur ou un guitariste c'est même pas peine d'y penser
Marshall c'est surtout très bon pour les guitaristes, après en Bass c'est pas là ou ils sont les meilleurs, ça ne vaut pas SWR, Ashdown, Ampeg... bref les spécialistes de l'ampli Bass, si c'est à refaire je le referais pas, vaut mieux économisé et ce prendre autre chose, j'en convient aussi qu'après c'est plus du tout le même prix