< Tous les avis Marshall MB15
Marshall MB15

Combo Basse de la marque Marshall appartenant à la série MB

salvador-jésus salvador-jésus
Publié le 02/11/08 à 22:42
Un petit 15 watts a transistors, avec une eq 3 bandes, deux canaux switchables(modern, classique) le moderne possede une compression et le classique un gain,une sortie line out et une entrée CD... tout est dit,pour un ampli de cette taille et de ce prix, c'est du tonerre

Configuration tres simple, petite puissance malgré ça on peut obtenir le son recherché assez rapidement,le son est bon, le manuel complet avec des conseils de reglages,sympa!

Je joue un peu de tout, je m'en sers pour travailler et repeter a bas volume, les 15 watts sont pas inventés, on les sens bien, malgré que l'ampli sature quand on le met trop fort on obtient un son degueulasse (comme tous les amp de cette catégorie)on peut obtenir un pannel de sons assez élevé ce qui est apréciable au vu du prix de l'engin, deux canaux switchables on obtient assez facilement le son voulu (des conseils de reglages dans le manuel)la compression n'est pas forcément utile vu la puissance de l'ampli, mais néanmoins apréciable... en bref que du bon pour la sonorité,malgré la saturation de l'ampli a haut volume, mais c'est pas fait pour ça dans tous les cas

Que du bon, je l'ai depuis six mois a peu pres, transportable, solide... ce que j'aime le moins j'en sais trop rien je l'aime bien ce petit marshall,j'ai 4 ans de basse dans les pattes et j'ai essayé deux ou trois autres modeles avant celui la,ça se vaut a peu pres partout a ce prix la, j'ai une préference sur le marshall par rapport au berhinger ou au drive mais bon... le rapport qualité prix est exellent et avec l'experience je n'aurai plus besoin d'un ampli de cette puissance et de cette taille