< Tous les avis Marshall MB15

Combo Basse de la marque Marshall appartenant à la série MB

ptitrist ptitrist

« *_* »

Publié le 16/01/11 à 21:15
Lavis précédant l'a très bien expliqué, je ne vais pas le répéter ^^

Configuration d'une simplicité affligeante ! Je n'ai jamais eu le manuel d'utilisation, et je m'en suis très rapidement sorti avec les réglages !

Un peu de bidouille pour vous amuser avec les sons, mais vous verrez qu'il sort rapidement un son parfait

Jouant du Muse, RHCP, mais aussi BFMV et Metallica, je trouve qu'il suit extraordinairement bien tous ces styles. Pour l'avoir testé sur des sonorités plus country, blues, je dois avouer que le son m'a un peu plus déçu, mais comme je ne m'en sers pas, ça ne me porte pas défaut !

C'est mon premier ampli basse, que j'ai depuis 6 mois maintenant. Je le trouve vraiment super, aucun grésillement, rien, vraiment !
Ensuite, j'ai testé un plus gros ampli, mais Ibanez je crois, un 75W, et bien je préfère largement ce petit ampli qui délivre une bonne puissance. Je ne trouve pas qu'il pêche dans les aigus, ou lorsque l'on monte la puissance.
Je branche aussi un casque dessus, le Sony MDR-XB500, je trouve que le son est bien rendu, mais étant donné que ma fiche adaptatrice n'est pas à 100% compatible avec mon casque, j'ai des grésillements.
Je referai ce choix sans hésiter !
Bientot, je vais faire des concerts avec, je vous dirai ce que ça donne
Je vous le conseille vivement !