Marshall MB30
Marshall MB30

Combo Basse de la marque Marshall appartenant à la série MB.

So_GoRe So_GoRe
Publié le 06/09/08 à 15:49
Ampli transistor 30 watts
1 entrée jack + 1 entrée cd + 1 sortie casque
2 canaux, modern et classic, avec volume + gain ou volume + commpression
Equaliser bass, treble et medium avec sélecteur de médium
Line Out, boucle d'effets à l'arrière

A ce prix-là, aucun problème, on peut pas avoir plus, en tout cas ça me va

C'est un ampli à deux canaux, faut donc pas tourner le potard de volume du mauvais canal (ça sent le vécu :D), à part ça, ça va assez vite, 5 minutes pour trouver le son et c'est parti !
Le manuel donne des exemples de configuration, assez utile lorsqu'on est débutant et qu'on cherche le son qu'on aime, mais à part ça, on a pas vraiment besoin de manuel pour utiliser un ampli...

Je joue du rock/funk, aucun problème, même si j'ai un peu de mal à épaissir le son sans retoucher la basse, mais à ce prix, c'est toujours pareil, c'est très correct !
Je recommande avec une Cort Artisan B4, son excellent, bon niveau de sortie
J'ai pas vraiment compris le coup du limiteur/compresseur, il se déclenche que quand on joue assez fort, de toute facon je l'utilise pas

Bientôt 8 mois que je l'utilise, tout est parfait (il bouge pas de ma chambre), avec un casque Technics le son est super, je peux jouer à 4h du mat sans réveiller la célèbre voisine qui cogne au plafond, parfait pour moi
Rapport qualité prix très bon pour moi, je recommande fortement, mais en ampli de chanmbre, en répèt vous riquez d'etre (très) vite juste...

Avec autant d'argent, je rachèterai le même sans problème !!