< Tous les avis Orange Crush 35B

Combo Basse de la marque Orange appartenant à la série Crush Bass

xabixu xabixu
Publié le 15/11/08 à 17:56
Trop Joli !
35W transistor, Gain, Volume, EQ Low Medium High, sortie casque, entrées Hi et Lo instrument, sortie ligne et speaker out.

Configuration trés simple.
Le son : Trés bien, qques petits réglages et c'est parti. Ce qui est impressionnant, c'est que sur ma Jb, qd je change la config des micros, le son change énormément sur l'ampli, ce qui n'était pas forcément le cas sur d'autres, celui-ci me semble donc trés réactif...
Le manuel est trés succint et ça suffit.

Acheté pour jouer chez moi, il me convient parfaitement, je le joue avec une JB Am deluxe. Pas mal de possibilités de sons, toujours un petit grain qui traine qd même, voire limite disto avec le micro manche à fond.

Depuis 4 jours, il a remplacé mon stagg 20W. Ce que j'aime le plus c'est son look, j'adore, en plus il passe trop bien dans ma déco. Ce petit son un peu gras me plait bcp aussi, en paufinant on a vraiment un son intéressant. Le poids est correct.
Ce que j'aime le moins, c'est que ce n'est pas une tête AD200B avec les cabs qui vont bien.
Le rapport qualité prix est plus que bien, franchement, oui, je referais le même choix sans hésiter.

EDIT : Utilisé en concert y'a 4 jours, derrière moi pour le retour et repiqué sur la sono en line out pour avoir qd même un peu de son =&gt; résultat : Excellent ! J'ai adoré mon son je me suis régalé (miam)