Orange Crush 35B
Orange Crush 35B

Combo Basse de la marque Orange appartenant à la série Crush Bass.

corsicaevh corsicaevh
Publié le 03/03/12 à 09:59
pour les caractéristiques voir les autres avis

configuration simple pas besoin de manuel c'est trés intuitif on obtient un bon son au bout de 5 min mais faut pas s'attendre a un son de folie !

il est assez polyvalent il convient a tous les style suivant si vous avez une bonne basse !! je joue principalement sur une fender road worn jazz bass , une OLP spector et une maya precision ( de tres bonne qualitée d'ailleurs...)
j'aime tout en fait dans cet amplis il y a pas frand chose a jetter.

je l'utilise depuis environs 3ans il me convient parfaitement mais je pense que je vais le change pour un ampeg a lampes
j'ai essaye plusieur modèles dans cette gamme de prix et je trouve que c'etais le meilleur j'hesitais beaucoup avec le peavey mais l'orange a gagne!
je referai ce choix sans hésiter of course!