< Tous les avis Peavey TNT 115
Peavey TNT 115

Combo Basse de la marque Peavey appartenant à la série TNT

max209 max209
Publié le 07/04/06 à 23:18
- Quel type d'amplification (Lampe, transistor,...)? Ampli a Transistor.

- Quelle est la puissance délivrée? 150W qui passe a 200W si on rajoute un HP ... le Hp de l'ampli est un 15" et nous avon un Tweter

- Quelle connectique? justement le HP : on peut rajouter un HP de 150W mini sous 4 Ohms, ou 200W mini sous 2 Ohms, une boucle d'effect (send/return) et pour la version TNT 115 S une prise pour footswitch qui active ou désactive la boucle d'effect, entrer jack avec un bouton qui le passe en actif ou en passif, sortie XLR avec un bouton qui sert a ... c'est une grande question pour moi je n'est toujours pas compri, et évidament un sorti casque.

- Quels sont les réglages, les effets? Hé bien le gain, Low, High, équaliseur 7 bande switchable et volume, a oui j'oubliai un y a 2 bouton un de contour qui donne beaucoup plus de présence au son et un de briance (qui est assez intérésent pour le slap) ainsi que encor un bouton qui protege le HP des fréqence trop élever la petite led passe du rouge au vert quand c'est le cas, pour les version TNT 115 et TNT 115 S en tous cas mais la version TNT 115 BW possede un chorus (et le HP a été ramplacé par un Black WIndows ..d'ou le non BW)

Je dirai que les connectiques,et reglages son assez complet, je met donc 9 !

Utilisation ba il suffit de tourné plein de potars et apuyé sur des ptis boutons é c'est bon sa marche on peut fair plus simple mais avec moin de polyvalence donc je prefere avec plus de réglage !
Petit point noir le bouton pour l'alumer a l'arriere c'est chiant devan sa aurai été mieu !
je met 7 car c'est lour et emcombrant comme bete (surtous dans le cofre d'un twingo ...)

A ce pourquoi on est la LE SON !

et oui un ampli c'est d'abbord une sonoriter, chaque marque a sa propre sonoriter, mais ce qui y a d'intérésant avec cet ampli c'est que avec des reglage a plat on a le son typique de Peavey (on aime ou on aime pas) mais en bougant les potars on a son SON celui que l'on recherche, cet ampli est assez polyvalant, mais dans tous les cas le son est bon, il sufui juste de joué a tourné toutes ces petite chose pour trouver ce que l'on cherche et ces vite trouver !
je met 8 car on a la polyvalance et toujours la quanliter sonore

J'utisise cette ampli depuis 5 moi je croi et j'adere parfaitement, il est peut etre un peut cher neuf mais d'ocas il vault le coup, je reste toujours sur ce défault : le bouton d'alumage a l'arriere ...
j'ai eu l'ocasion d'esayé plusieur model dans les 400€ neuf et je prefèr avoir mit ma tune dans celui la (la puissance et la sonorité son la)j'ai profiter de cet ampli qui avai tré peu servit !
Bien d'ocas peut etre un peut cher neuf !
Je referai ce choix san problemme mais en discutant plus sur le prix avec le vendeurs (sa aurai été sa de gagné pour acheter le foot switch car la jen é vrémen besoin mais 25-30 € grrrr)car depui le momen ou je l'est acheter le prix d'ocas a beaucoup baissé !