< Tous les avis Roland CB-100

Combo Basse de la marque Roland appartenant à la série Cube Bass

lecrotale lecrotale

« ça le fait »

Publié le 18/04/12 à 18:48
ampli a transistors à modélisation.mais je crois que le mien fait 80 watts...on s'en fout un peu,en fait.
ce qui est bien,c'est que le compresseur intégré est pas trop inutilisable pour une fois.

on peut mettre des footswitches pour mettre en service certaines fonctions,et ça marche même avec ceux d'autres marques qui valent le tiers ou moins de ceux non fournis par roland ;-)
comme d'hab,il faut tourner un bouton rotatif (ben ouais,si on appuie dessus ça marche pas,il est rotatif) pour acceder à ce qu'on veut,et donc,si c pas la fonction juste à côté,ben on a un son qu'on veut pas dans l'intervalle.
sinon,c'est super correc' comme son.j'ai plus dans les oreilles le son original du swr avec son enceinte goliath que j'ai eu la chance de jouer en studio de répet' dans mon jeune temps,et j'ai jamais non plus possédé ou essayé 70 amplis à lampes,mais les sons qu'on obtient sont censés modéliser ça,et comme le son obtenu est sympa,pas lieu de se plaindre.

on a assez facilement accès à des sons de basse,pour peu qu'on en branche une dessus.
je suis tout à fait partisan des couteaux suisses,c'est mois encombrant qu'une caisse à outils

c'est un des premiers trucs que j'ai acheté chez tho tho,en retour client en plus,donc moins cher,et avec des cordes de basses en cadeau dans le package.les deux ont je trouve un très bon rapport qualité prix.