< Tous les avis Roland M-Cube-Bass-RX
Roland M-Cube-Bass-RX

Combo Basse de la marque Roland appartenant à la série Cube Bass

Johnny Johnny
Publié le 03/03/09 à 11:25
Ampli a transistor 5watts avec possibilité d'avoir 2,5w en stéréo,avec boite a rythme et tuner
la connectique est assez complète,
les réglages 3 bands en + des différent m'odèle d'ampli, et il y a des effets dfx:delay,reverb wha,mais je ne m'en sert pas

Oui la configuration est simple on met en marche et ça roule (raoul?)
le son et le son roland: bon mais froid mais je le savais puisque j'avais eu le cube 30
le manuel est simple...comme un manuel!

je tiens a dire au niveau son et puissance: pour un 5 watts il "balance" pas mal même si au début j'a iétait un peut déconcerter par le son parce que je joue sur une basse ibanez BTB 670 avec micros et préampli bartolini et le totu est assez puissant il ma fallut quelques temps pour "apprivoisé" autant la basse que l'ampli

J'ai pris cet ampli pour les raison suivante 1 ces faible dimensions,2 parce que je connaissez les produits roland qui en general sont de qualité.

ma basse est une Ibanez BTB670 électronique et micros bartolini mkII (?)

j'obtiens les son ben pour le moment je découvre autant la basse que l'ampli mais ça va du bon matos.

8 jours

ce que j'aime sur ce microcube les modèle d'ampli sauf l'octave bass qui est spécial et que pour le moment je cerne pas.

j'ai essayer parce achat sur le web d'un ampli warwick blue cab 30 qui ma pas plus du tout,j'ai essayer un laney rb1 15 watts un peu juste,j'avais des vu sur le rb2 mais j'ai pas pus l'essayer et suite a mais differents déboire d'achat sur le web j'ai pas voulus prendre de risque et j'ai pris ce microcube qui m'algrés ces 5 watts remplis bien son job: jouer a la maison

pour ce qu'il est du prix les produits roland sont chère mais comme dis plus haut c'est de la qualité

disons que si je trouve un ampli avec un son un peut plus chaud je changerais bien.
mais après avoir payer 200€ le revendre a perte ça ne m'interresse pas on verras plus tard.

et pour finir je vais dire a tout les musiciens qui son tenté par un achat sur internet autant en teutonie qu'en france faite attention d'être bien certains du produit que vous achetez parce que le retour ça coûte même si vous êtes gagnant sur le prix d'achat (pas tous) et encore: l'ibanez ma coûté 600€ et l'ampli 200€ dans un magasin a vallauris (06)! en teutonie la même basse :638€ et l'ampli 199€ ou ce trouve l'économie????