< Tous les avis TC Electronic BG500 - 210
TC Electronic BG500 - 210
TC Electronic BG500 - 210

Combo Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BG500

arnouldgreg arnouldgreg

« Meilleur rapport qualité/prix »

Publié le 17/04/11 à 11:05
Amplification transistor avec simulateur tout lampe (et ce n'est pas un gadget)
puissance 500 watt avec pic à 1000 Watts !
accordeur intégré avec le mute
compresseur spectracom
tweeter réglable et débrayble

C'est vraiment un super ampli ! les potard sont sensibles et on trouve un super son assez rapidement.
possibilité de régler les contours pré-enregistré
le manuel est sommaire mais cet ampli est assez intuitif

Je joue du blues-rock et le nickel ! surtout avec le simulateur tout lampe ... du bonheur
je joue avec une précision US standart, jazzbass US, rockbass corvette $$.

je l'utilise depuis 2 ans!!! du bonheur !

un point négatif quand même la finition au montage mais il semble que je sois le seul à avoir été embêté.
le tweeter était mal vissé donc bruit de vibration quand je jouais + un bouton (contour) qui est tombé au bout de 24 heures d'utilisation.

A savoir qu'il est garanti 2 ans, j'ai fait jouer la garantie depuis plus de soucis du bonheur !

Un rapport qualité/prix incroyable sans hésitation je referai ce choix !! je ne regrette pas mon trace elliot.

j'ai eu un trace elliot bcp moins polyvalent, lors du retour en garanti on ma prété un gallien hybride (quelle merde à côté)

il manque des roulettes dessus mais les poignée latérale en métal son très pratiques.
Bon j'ai résolu son point faible: le poid (32 kg)
j'ai installé des roulettes .... c'et ce qu'il manquait lors de la conception (cout de l'opération 20€)

Depuis j'ai fait bcp de concerts, il a toujours assuré, en exterieur je repasse par les caissons de basse afin d'assurer un son plus homogène.