< Tous les avis Warwick Blue Cab 60
Warwick Blue Cab 60
Warwick Blue Cab 60

Combo Basse de la marque Warwick appartenant à la série Blue Cab

Yan_nick Yan_nick

« Bon rapport qualité prix »

Publié le 17/09/21 à 11:08
Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli ? Avec quelle basse ?

Rock, funk, blues avec une Fender Highway One sensiblement Upgradée

En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène ?

J'ai eu le la première version du blues cab 30 qui correspond maintenant au blue cab 60. Le compromis encombrement poids puissance m'a semblé correct. Je ne l'ai pas trouvé pratique à déplacer, et c'est une des raisons qui font que je l'ai revendu.

Qu'en est-il du son de manière générale ? Ses effets ou traitements embarqués (EQ, compresseur, etc.) sont-ils efficaces ?

J'ai trouvé le son bon au début, tout comme l'équalisation. N'ayant que cet ampli comme référence, je m'en suis contenté quelques temps, et puis j'ai commencé à trouver que le son ne me convenait plus, donc je l'ai revendu.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

+ Le rapport qualité prix en occasion était excellent en ce qui me concerne, et c'est appréciable quand on commence pour se faire la main et les oreilles. C'est une des raisons qui font que je ne peux pas lui reprocher grand chose
- L'encombrement somme toute conséquente et la faible praticité à le déplacer en regard de son poids et son volume ont participé à ce que je finisse par le revendre. Je cherchais également un peu plus de puissance, et un autre timbre.

Ceci étant, je ne regrette absolument pas de l'avoir eu comme premier ampli, surtout considérant le prix auquel je l'ai acheté à l'époque d'occasion.