< Tous les avis Warwick CCL ND 8
Warwick CCL ND 8

Combo Basse de la marque Warwick appartenant à la série CCL

Ka5346 Ka5346
Publié le 20/08/08 à 00:34
C'est un ampli transistor de 250watts.

sortie jack +DI+ line out

aigu bass punch attaque gain ( je dois encore en oublier encore désolé )

Utilisation facile on prend vraiment très vite la main pour ceux qui ne l'on pas. On obtient un peu obtenir un bon son très facilement je l'utilise dans tout style il a un super punch et pleins de sonorités différentes ce qui rend son jeu super intéressant.
Le manuel est presque inutile quand à l'utilisation de l'ampli.

Il convient totalement à ma musique grâce à son punch et à des basses qui peuvent se révéler énormes comme douces d'un moment à un autre je suis un jazzi dans joue dans un groupe de rock alternatif assés pimenté et je suis aussi amener à aire du jazz du funk du grouve.
Etant un grand fan de rage against the machine j'utilise bien évidament une pédale cry baby basse de chez dunlop, un multi effet korg et une basse petite ibanez bien modifiée.
J'obtiens un son chaut mais pas gras ni cristallin.
J'adore pousser les basses dans les négatif et mettre un max d'attaque et de punch c'est génial le son est super chaut et doux à la fois.

Je L'utilise depuis un ans et demis.
Ce que j'aime dans cet ampli c'est ça chaleur de jeu ce que je n'aime pas c'est pour moi un petit manque de gain peut être.
J'hésitai entre ce modèles et un hartke et le warwick la emporté.
Le rapport qualité prix est parfait et je referais sans hésiter le même choix si cet ampli casse je pense franchement rester chez warwick rien à dire de plus .