< Tous les avis Keeley Electronics Caverns Delay-Reverb
Keeley Electronics Caverns Delay-Reverb
Keeley Electronics Caverns Delay-Reverb
crossroads crossroads

« Niveau son, c'est parfait! »

Publié le 17/08/17 à 09:45
Pédale embarquant un délai et une reverbe.
Le délai est très simple en terme de réglage, en terme de son, il est celui que j’ai eu de mieux.
Il sonne très bien, restitue bien la note. Je m’en sers en slapback et c’est vraiment top.

Les reverbes sont superbes. Le potard blend est très efficace pour doser l’effet.
La plate et la modulate sont vraiment exploitable dans toutes les situations où on le souhaite et sont toujours très musicales.

Le shimmer n’est pas paramétrable en terme de note dans le reverbe, c’est l’octave. En revanche, il est sublime, subtilement dosé, il devient un effet magnifique qui fait que dans bien des cas peu de notes vont suffire pour remplir l’espace.

Les défauts de la pédale viennent de sa conception : prises jack trop près l’une de l’autre, ce qui fait que certains modèles de jacks coudés seront impossibles à plugger ensemble…
Les petits potards c’est bien pour pas perdre les réglages, mais impossible de les checker vite fait en un coup d’œil.
Les deux switchs sont trop rapprochés, il faut faire gaffe à pas les enclencher ensemble.
Ces défauts ont été supprimés sur la V2.

Hormis ça, elle est top, l’idéal serait d’en avoir 3 pour pouvoir disposer des 3 modes reverbes au pied.