Hvitur & Kubii
- 856 réponses
- 38 participants
- 12 091 vues
- 34 followers
HnK (hvitur & kubii)
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2005 à 19:11:27Hvitur & Kubii
Après moult péripéties, notre groupe existe sous le nom de Hvitur & Kubii après avoir brièvement existé sous celui de Milk! (on ne rigole pas là, au premier rang, oui toi !)
Pour l'occasion, nous avos créé notre site internet www.hvitur-kubii.com (dispo le 23/03 normalement) , n'hésitez pas à aller y faire un tour pour écouter nos chansons et mettre un mot dans notre livre d'or. En attendant le 23, le site se trouve ici
En cliquant sur notre pseudo commun vous pouvez aussi laisser des avis sur nos morceaux, n'hésitez pas.
Vous pouvez nous retrouver aussi sur http://poly.son.fre.fr pour une interview (nous étions sous le nom de Milk! à l'époque).
Enfin, vous pourrez venir nous voir si le coeur vous en dit le 16 avril au house of live (si vous allez sur leur site, ous verrez que nous somme dans les coups de coeur du moi )
Et puis y'a aussi ce thread pour raconter n'importe quoi, ce qui est déjà bien parti :
Pour l'occasion, nous avos créé notre site internet www.hvitur-kubii.com (dispo le 23/03 normalement) , n'hésitez pas à aller y faire un tour pour écouter nos chansons et mettre un mot dans notre livre d'or. En attendant le 23, le site se trouve ici
En cliquant sur notre pseudo commun vous pouvez aussi laisser des avis sur nos morceaux, n'hésitez pas.
Vous pouvez nous retrouver aussi sur http://poly.son.fre.fr pour une interview (nous étions sous le nom de Milk! à l'époque).
Enfin, vous pourrez venir nous voir si le coeur vous en dit le 16 avril au house of live (si vous allez sur leur site, ous verrez que nous somme dans les coups de coeur du moi )
Et puis y'a aussi ce thread pour raconter n'importe quoi, ce qui est déjà bien parti :
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
301 Posté le 21/03/2005 à 23:15:15
Big Mac à cred
explorer
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
304 Posté le 22/03/2005 à 01:17:33
C pas encore ferme c post a 5 cent???
Ok je veux bien que certains posts servent a se marrer et a se defouler mais on en a ferme pour moins que ca...
Ceci dit respect a l ex "Stanley" Kubi et a ses compos (qu il devrait ralonger et finaliser!!!)
cheers
explo
Ok je veux bien que certains posts servent a se marrer et a se defouler mais on en a ferme pour moins que ca...
Ceci dit respect a l ex "Stanley" Kubi et a ses compos (qu il devrait ralonger et finaliser!!!)
cheers
explo
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
305 Posté le 22/03/2005 à 01:48:57
Quel boxon ce thread
sinon, Milk! (j'abrège hein) j'adore c'que vous faites, à quand un concert sur la Côte ?
sinon, Milk! (j'abrège hein) j'adore c'que vous faites, à quand un concert sur la Côte ?
explorer
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
306 Posté le 22/03/2005 à 02:00:36
Quel boxon ce thread
c clair!
mais que fait la police???
please close that dam thing
cheers
c clair!
mais que fait la police???
please close that dam thing
cheers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
308 Posté le 22/03/2005 à 08:23:23
Citation : c'est quoi ce thread de mégalos
C'est un thread à la Nours© & Nobby
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
309 Posté le 22/03/2005 à 08:24:17
Dites moi ce que vous voulez mett' en post 1
I'm Back
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
310 Posté le 22/03/2005 à 09:08:45
Après moult péripéties, notre groupe existe sous le nom de Hvitur & Kubii après avoir brièvement existé sous celui de Milk! (on ne rigole pas là, au premier rang, oui toi !)
Et puis y'a aussi ce thread pour raconter n'importe quoi, ce qui est déjà bien parti
Et puis y'a aussi ce thread pour raconter n'importe quoi, ce qui est déjà bien parti
- < Liste des sujets
- Charte