Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
J'ai besoin d'un peu d'aide : je trouve pas le site myspace super clair.
J'ai crée un compte avec mon nom d'artiste mais j'ai une suite de numéro après le /, genre ça me donne myspace.com/01010101. Comment je peux faire pour changer cette adresse qui me plait pas. Peut-etre que mon nom est déjà utilisé ... mais j'ai pas eu de message lors de l'inscription. Merci pour votre aide...
Dsl, mais sur le coup, je pensais que c'était quelqu'un qui galérait, j'avais pas vu que stait un thread J'ai vu son post en quittant AF ce matin
AL K. ;)
Citation : un exemple : un label nous a proposé une signature, il nous avait connu par mySpace…
Soundclick permet la même...mais pas que 1 fois
Bon, je le répète, quand j'ai posté, c'était a partir de la 1ère page d'AF, je quittais et j'ai pensé que y avait une galère, ce n'est qu'aprés que j'ai vu que c'était un thread pour MY SPACE.Maintenant, si tu préfère My space, tant mieux pour toi
AL K.
kye-krew> aie! tu m'as cassé, là… qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre… euh… ah oui! :
(sur l'air d'Une vache qui pisse dans un tonneau)
eh bien si tu préfères Soundclick, tant mieux pour toi!