Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 151 983 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
191
Well done!
192
Merci les gars! :boire:

Hi Cowboy 

193

Citation : pour un peu j'étais #26 et c'était le bonheur total ....

pourquoi au fait?

Hi Cowboy 

194
Salut tout le monde, je vois avec plaisir que j'ai eut des nouveaux comments d'afiens...malheureusement je peux pas ecouter en ce moment donc si je commente pas vos chansons, c'est pas parce que c'est pas bien ou parce que j'en ai rien a foutre, c'est juste que je peux pas ecouter :((

Mais des que je rechoppe une connec internet chez moi, j'ecouterai tout ca avec attention :boire:
195
196
Les p'tits nouveaux : allez donc voir au post n°189 pour se faire plein d'amis!

Hi Cowboy 

197
Oups je suis arrivé un peu tard aprés le compte rendu de Peaveycroquette alors j'ajoute mon myspace: https://myspace.com/yoshi360

Au passage Dedou les sons de ta page sont encore trop bons!! Le remix de Put It on me fait autant kiffer a chaque fois (et on me demande: "oh!! c qui qui a fait cette version?? je connais pas! elle tue!!") et ceux que je ne connaissais pas encore je commence déja à aimer! Voila du son qui groove!!
Et merci encore pour le "Apollo G'z Remix"!! Je me répéte en disant que c'est dommage que tu aies choisi celle qui a la meilleure instru a la base... mais le résultat est satisfaisant quand même et bien groovy encore une fois!