== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 152 103 vues
- 586 followers
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Anonyme
521410
611 Posté le 13/08/2006 à 23:52:42
Edit/ ah non je parlais du classement genre top 50.. bon on s'en cogne de toute facon..
voili ma page electro, niveau zic c'est un peu expe sur les bords.
http://www.myspace.com/aerorefractaire
voili ma page electro, niveau zic c'est un peu expe sur les bords.
http://www.myspace.com/aerorefractaire
Anonyme
521410
612 Posté le 14/08/2006 à 02:00:20
Ptite question : Savez-vous si la "notion" de l'anniversaire est présente dans un myspace music...bon dans une page normal,ca marche mais j'ai bien peur que ca n'existe pas dans une page myspace music ....merci de m'éclairer
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
613 Posté le 14/08/2006 à 02:15:31
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
614 Posté le 14/08/2006 à 12:10:11
Anonyme
521410
615 Posté le 14/08/2006 à 12:57:12
Statik & Peavey > ok merci,on verra ca le mois prochain
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
616 Posté le 14/08/2006 à 17:59:51
Tain, je me suis fait jeter du myspace de Couleur3, la radio national suisse !!
J'ai laissé un mess. où j'ai marqué "C'était mieux avant. RRrrrRRrr."
Je voyais ça comme un gag moi ! Le truc que tout le monde dit tout le temps quoi, surtout pour cette radio, toussa.
J'aurais dû mettre un smiley genre
Ce matin, ils m'avaient viré des friends et effacé mon mess. Tain !
Bonjour l'ambiance...En fait, y'a que des messages de Bisounours . "super, merci, tout est nickel, bravo...", ils doivent faire le ménage souvent..
Chus dèg.
Peavey > kool, moi j'ai trouvé que pour masquer la barre de recherche et les links en bas de page.
J'ai laissé un mess. où j'ai marqué "C'était mieux avant. RRrrrRRrr."
Je voyais ça comme un gag moi ! Le truc que tout le monde dit tout le temps quoi, surtout pour cette radio, toussa.
J'aurais dû mettre un smiley genre
Ce matin, ils m'avaient viré des friends et effacé mon mess. Tain !
Bonjour l'ambiance...En fait, y'a que des messages de Bisounours . "super, merci, tout est nickel, bravo...", ils doivent faire le ménage souvent..
Chus dèg.
Peavey > kool, moi j'ai trouvé que pour masquer la barre de recherche et les links en bas de page.
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
617 Posté le 14/08/2006 à 18:04:55
Anonyme
521410
618 Posté le 14/08/2006 à 22:27:40
C'est vrai que couleur3 "á l'époque", vu que ca fait des années que je l'ai pas écouté, et bien ca dépotait méchamment (la nuit surtout )
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
619 Posté le 15/08/2006 à 00:31:18
C'est vrai que c'est mieux la nuit.
La grille de programation n'est imposé que de 8h à 20h ou 21h, je sais plus.
Pis c'est agréable une radio sans pub, sans point route, sans météo, etc...
Bon avec le temps, c'est quand même devenu un peu comme toutes les radios au niveau des playlists : 3 semaines de Coldcut, 3 semaines de Franz Ferdinand, 3 semaines de la dernière bouze "alterneux" de chez Sony..
De toutes façons : c'était mieux avant.
La grille de programation n'est imposé que de 8h à 20h ou 21h, je sais plus.
Pis c'est agréable une radio sans pub, sans point route, sans météo, etc...
Bon avec le temps, c'est quand même devenu un peu comme toutes les radios au niveau des playlists : 3 semaines de Coldcut, 3 semaines de Franz Ferdinand, 3 semaines de la dernière bouze "alterneux" de chez Sony..
De toutes façons : c'était mieux avant.
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
620 Posté le 15/08/2006 à 12:01:23
Salut a tous!!
voila mon myspace, c est assez récent j'y comprends pas grand chose d'ailleurs et j'aime pas la gueule des pages myspace mais bon si ca permet de se faire connaitre
www.myspace.com/purplesquare
ah j'oubliais c est du trip-hop ;)
voila mon myspace, c est assez récent j'y comprends pas grand chose d'ailleurs et j'aime pas la gueule des pages myspace mais bon si ca permet de se faire connaitre
www.myspace.com/purplesquare
ah j'oubliais c est du trip-hop ;)
- < Liste des sujets
- Charte