== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 160 737 vues
- 585 followers
Peaveycroquette
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Woodbox Records
Hors sujet : Heureux que ça te plaise sinon ! Le son gras n'est pas mort !!!
asair
Hors sujet : QOTSA, 22-20's,
L'HTML est officiellement radié (du Web2.0 si je me trompe pas), désormais c'est XHTML et CSS, en gros c'est pareil saif qu'en html tu organises ta page avec des <table></table> et tu définis toutes les polices <font></font>, avec le CSS tu crées toi meme tes polices, tes zones et quand tu écris ou place une image tu dis en fonctions de quelles polices/zones tu la fait, c'est les feuilles de styles... bien mieux en réalité. D'ailleurs tout est fait en CSS sur myspace, ou presque... en tous cas dès que tu veux bouger les éléments de ta page...
Anonyme
sinon vous aviez remarqué qu'on peut mettre six titres dans le player maintenant ? c'est la teuf !
au passage pour les curieux : j'ai mis en ligne une reprise des Doors....sauce electro
asair
Citation : sinon vous aviez remarqué qu'on peut mettre six titres dans le player maintenant ? c'est la teuf !
c'est une joke ou quoi ? comment tu fais ?
Anonyme
Citation : You may upload a maximum of 6 songs.
pas vous ??

Don_Viviano
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
asair
Inusable™
Surement histoire de remotiver tous les gens qui sont en train de se lasser de Myspace (?).
asair
To0061
mon petit myspace avec mes premiers mixs d'un groupe de pote
markarruz
Un exemple: la page de mon groupe: http://www.myspace.com/anken