Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Ben avec ça ... ça risque pas de fonctionner! Font color c'est pour la couleur des textes!
essais plutôt le code ci dessous... tu le colle dans la partie (bio) au début, entre les balises <style type="text/css"> et </style> ( si elles n'existent pas.. tu les crées
Citation : body { background-color: rgb(0,0,0);
background-image: url(http://www.adresse_de_ton_image.jpg);
background-position: top left;
background-repeat: repeat;
background-attachment: fixed; }
Est-ce que imageshack c'est bien pour hebergé l'image de fond du myspace? et quelle taille est la plus approprié dans resize? et après quelle lien prendre le mieux pour mettre la foto en fond sur myspace?parce que j'ai essayer avec ton lien statik j'ai coller le lien d'imageshack ensuite j'ai clicker sur "finished click to generate"puis j'ai fait copier coller dans bios mais toujours pas d'image ya juste le font qui maintenant est blanc/gris
voila c'est un peu priz de tête ce myspace
Derniere petite question si maintenan je veu changer les couleurs de l'ecriture et des cadres le code je le met o même endroit que l'image dans bios?(en dessous du code de l'image?)