== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 160 737 vues
- 585 followers
Peaveycroquette
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Woodbox Records
Hors sujet : Heureux que ça te plaise sinon ! Le son gras n'est pas mort !!!
asair
Hors sujet : QOTSA, 22-20's,
L'HTML est officiellement radié (du Web2.0 si je me trompe pas), désormais c'est XHTML et CSS, en gros c'est pareil saif qu'en html tu organises ta page avec des <table></table> et tu définis toutes les polices <font></font>, avec le CSS tu crées toi meme tes polices, tes zones et quand tu écris ou place une image tu dis en fonctions de quelles polices/zones tu la fait, c'est les feuilles de styles... bien mieux en réalité. D'ailleurs tout est fait en CSS sur myspace, ou presque... en tous cas dès que tu veux bouger les éléments de ta page...
Anonyme
sinon vous aviez remarqué qu'on peut mettre six titres dans le player maintenant ? c'est la teuf !
au passage pour les curieux : j'ai mis en ligne une reprise des Doors....sauce electro
asair
Citation : sinon vous aviez remarqué qu'on peut mettre six titres dans le player maintenant ? c'est la teuf !
c'est une joke ou quoi ? comment tu fais ?
Anonyme
Citation : You may upload a maximum of 6 songs.
pas vous ??

Don_Viviano
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
asair
Inusable™
Surement histoire de remotiver tous les gens qui sont en train de se lasser de Myspace (?).
asair
To0061
mon petit myspace avec mes premiers mixs d'un groupe de pote
markarruz
Un exemple: la page de mon groupe: http://www.myspace.com/anken
Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)
To0061
markarruz
http://musicplayer.sourceforge.net/
Il faut récupérer la version "extended", plus la version "slim", les installer toutes les deux sur ton hébergement perso, il faut ensuite éditer ta playlist (pour ça contacte moi en privé, je t'enverrai la mienne que tu n'auras plus qu'à modifier avec tes chansons), et inclure le code qui est encadré en jaune dans la page que j'ai indiqué ci-dessus.
Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)
Mekelo [Funkysushi]
Inusable™
www.myspace.com/inusable
asair
Citation : Et tu trouve ou ce genre de player ?? et surtout est ce que c'est facile à intégrer parce que moi et le html ça fait 2 !
non c'est facile a utiliser, ca va, mais bon... ca le fait plus pour un graphiste qui veut sonoriser sa page, que pour les pages myspacemusic, en plus les visiteurs confondent parfois avec le player principal le sn qu'ils entendent, s'emmelent les pinceaux e décrochent...
Woodbox Records
Il y a des player sur www.myflashfetish.com qui sont pas mal (mais il n'y a pas énormément de choix...).
Le truc, je le redis, c'est de virer le lecteur myspace tout moisi (pour ça : virer toute vos musiques du lecteur) et mettre un joli petit player qui a pas l'air d'une tache dans la page
Ah oui aussi : quand vous prenez le code de votre lecteur, pensez à retirer la pub à la fin, c'est toujours plus classe !
----->Ma Page<-----
asair
Citation : Le player myspace est une horreur graphique qui s'intègre bien dans ta page seulement si ta page est moche !
L'essentiel est d'avoir un seul player, ne serait ce que pour éviter que 2 jouent ensemble... quelquesoit la facon de parametrer, l'utilisateur est roi...
asair
---> MA PAGE <----
Inusable™
asair
Woodbox Records
Hors sujet : ttone ! je viens de capter... hybe... ok ok !
Bon je viens d'aller faire un tour sur blastmymusic. Ça à l'air cool effectivement. J'imagine que ça passe par paypal... je m'y plongerais plus sérieusement quand j'aurais un peu dormi et je te tiendrais au jus sur myspace.
Histoire de pas faire un HS complet :
--------> M O N M Y S P A C E <--------
asair
Hors sujet : Blastmusic ne garantie rien sur la protection, je te conseille de déposer tes titres au SNAC ou `SCAM, pas tres chers, au moins c est clair... sinon t inkiete je passe sur ta page quand je me sens d ecouter...
tordure
trop de ponys!!!!
Zelldevine
Bonne continuation
- < Liste des sujets
- Charte