Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morauprez sur mon instru .A ecouté .

  • 272 réponses
  • 25 participants
  • 4 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morauprez sur mon instru .A ecouté .
Putain c'est trop de la balle , j kif grave j peux avoir un poster :mdr:


PS: Jai fais ecouter a une meuf du net , elle ma dit c'est bien ta penser a envoyer a 109 sur sky :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81
Wesh morauprez tjs cho???
82
Bon j viens de me lever et avant de partir en vacances fallait que je repondes a certains trucs qui m ont fait rire des le matin concernant l instru....

Ca fait plusieurs avis ou je vois que les drums ne sont pas assez phat etc... mais que les cordes déchirent...Vous etes terribles parce qu il n y a pas 3 jours presque tout le monde me disait que mes cordes faisaient synthé etc.... :bravo:

Sinon le break j l ai changé depuis... :8)



7K
83

Citation : Le gars qui parle de niker la techno ecoute la phrase d'avant , Tu dis que le rap pu la merde moi j dis que le rock , la pop et la techno pu la merde. (oeil pour oeil dent pour dent)


Désolé Morau, mais dans cette phrase j'ai une vision plus enfantine du oeil pour oeil : "c'est celui qui dit qui y est !"...
Voila c'est juste pour dire que pour moi cette réplique me fait carrément pensé a ça donc soit j'ai rien compris au peura des téci, et je suis pas dans la vibe, soit y a un pb de résonnement quelque part (peu être de ma part ou de la tienne je sais pas)...

@++
84

Citation : Et BOOBA il est disk d'or donc j vois pas ta vieille compraison mek



ouais, ben j'vois pas en quoi le fait d'être disque d'or fait d'un "artiste" quelqu'un de crédible et d'intéressant.

j'aime bien votre morceau, je trouve ça carrément trop bien à part les lyrics qui manquent un peu de finesse à mon goût. c'est du déjà entendu. A quand des sujets de société bien sentis dans le hiphop?
parfois j'ai l'impression que bcp de rappers ne se nourrissent que de ce qu'ils essaient de combattre... pb de culture, de recherche d'information?

c'est honteux d'utiliser des choses trop complexes à déchiffrer?
85
Moi aussi j'ai le droit de donner mon avis même si j'y connais rien en hip hop? bon ça vaut ce que ça vaut hein...

au niveau de l'instru j'aime pas vraiment, je comprends pas trop pourquoi tout le monde dit que les cordes sont terribles parce que je pense l'opposé totale! ça sonne pas je trouve, trop synthé... le beat bon bein j'suis pas un pro de ça alors moi je rafolle pas mais ça passe disons, pourquoi c'est toujours aussi carré dans le hip hop le beat? y'a pas moyen de faire des variations? des ghosts notes? des jeux sur le charley ou la ride? je sais que c'est le propre du hip hop ces beats lourds mais bon...

Ensuite morau! ça va au fait? ( euh je viens de voir que t'avais un pit... moi qui ai une peur bleu des chiens je vais rester tranquille avec toi... copain? :bravo: ).
Franchement j'aime bien ta voix, ça fait... pro! disons que pour un mec qui s'y connait pas comme moi, je trouve le tout bien fait. Les paroles je dis rien parce que c'est personnel, j'allais t'attaquer sur le "rock c'est de la merde" mais j'ai lu les autres posts donc j'ai compris le pourquoi de cette phrase. :clin:

par contre vraiment félicitations à vous pour faire des trucs comme ça via AF! :8)
Audiofanzine Football Club
86

Citation : pourquoi c'est toujours aussi carré dans le hip hop le beat? y'a pas moyen de faire des variations? des ghosts notes? des jeux sur le charley ou la ride? je sais que c'est le propre du hip hop ces beats lourds mais bon...


ben tiens faudrait que t'écoutes des trucs de par chez moi alors .... mais on me dit que mes beats sont pas fats :(((

7k - morau
j'ai pas trop le loisir d'écouter en ce moment mais je mets un advice dès que possible
87

Citation : ouais, ben j'vois pas en quoi le fait d'être disque d'or fait d'un "artiste" quelqu'un de crédible et d'intéressant.



Putain les meks aprenez a lire sur un forum !!! Il me dit que TTC c'est mieux et qu'il noke tous car il son signer chez BIG DADA et qu'il c'est grave bien d'etre signer la bas.

Donc je lui répond que Booba il est disk d'or en indé c'est tout.


Et pour la millieme fois pour les liryx , c'est freestyle , c'est ego trip , jai pris le beat jai ecris en speed dessus , moi j 'en suis content des mes liryx
Mais les themes c'est kan tu boss plus sur le truc , comme la j ai un textes sur une femme battu.


Avez vous compris ce que j voulais dire.

Car meme Assassin car par ici ca a l'air d'etre le messie du rap , et il balance du style gratuit.
:8O:

PS: Ton père esr Egyptien !!! et alors tu peux etre un ptit facho comme meme :clin:

AU FN ya des noirs et des arabes. :oo:


YAm on attend ton avis avec impatience :8)
88
Ok j'écoute là, effectivement les cordes sonnent pas réalistes, mais elles rentrent bien dans l'instru.
Morau, bon texte, bon flow, bonne voix :bravo: ça n'est pas trop mon style, mais ça sonne pas faux comme trop d'autres qui essayent de tenir le même genre de discours.
Pour l'instru, je suis pas super fan des trucs orchestraux dans ce style. mais ça tourne, peut être qu'il y manquerait une basse discrète.

bon son, le mix est pas superbe pour les raisons que magik a exposé, donc no stress, c'est du bon, mais j'achèterais pas le disque...

PS: ttc j'aime bien perso, après c'est clair qu'ils sortent un peu de la pure street vibe prédominante dans le hip hop, mais c'est justement ça que j'aime. :aime: après ils peuvent être signés qu front national que je m'en battrais les couilles, l'important c'est la zik.
89

Citation : être signés qu front national que je m'en battrais les couilles, l'important c'est la zik.



:oo:

Brigitte Bardot elle a pour label FN et j'ecoute malkgré que ce soit une bete de rappeuse :mdr:
90

Citation : Putain les meks aprenez a lire sur un forum !!! Il me dit que TTC c'est mieux et qu'il noke tous car il son signer chez BIG DADA et qu'il c'est grave bien d'etre signer la bas.

Donc je lui répond que Booba il est disk d'or en indé c'est tout.



attention j'ai pas dit TTc "cest mieu", j'ai dit : pour moi, ya pas besoin d'avoir une attitude de racaille pour faire du bon hip hop, et que jtrouve que TTc sont bien + hip hop en fait que bcp de ceux qui leurs chie dessus! :clin:
pour big dada, jdisais ca parce que franchement c'est le trip d'etre signé chez eux, pour moi un disque d'or ca me fais plutot marrer...on parle de nombre de vente là, ca fait pas de bouba un artiste comme sont ceux de ninja tune ( :fleche: big dada)

voila...ce n'est que mon avis... :8)