Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ambient Frequencies, une compile ambient avec 100% d'afien dedans

• 49 réponses
  • 23 participants
  • 1 806 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Ambient Frequencies, une compile ambient avec 100% d'afien dedans
Hello

Venez decouvrir la concretisation d'un projet ambient, 100% Audiofanzine made...

Ca s'appelle Ambient frequencies

A ecouter et reecouter ici

Avec :

1 PUSH-PULL - Untitled 5:12
2 AMO - Rendered 5:45
3 HVITUR - Miniature encore 4:03
4 NOISE IS BEAUTIFUL - La clarté 6:55
5 JENFI - Sri Lanka 2:59
6 MULTIFORM - Unmaterial landing 6:04
7 LECYR - Luminautore 5:45
8 CHOC - Computer slave 3:42
9 ELECTRYPNOSE - Une lueur dans la nuit 4:49
10 PASCALB - Desire 4:29
11 NEGRAVAL - Projet71 10:31
12 MKL.... - Opnap 3:56

J'en profite pour remercier et saluer Biboulon, Amo ainsi que tout le monde.

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je peux pas écouter là tout de suite :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13
Moi pareil flag, je viens écouter après, le temps d'un ptit dej'
14
15
Félicitations!! Beau boulot. :bravo2:

Comme je l'ai dit dans un autre post, si l'envie vous reprend, je vous proposerai des titres si vous êtes ok.

A bientôt :coucou:

Xa
16

Citation : des que ca vire musique d'ascenseur

Non, non, non, ce que vous avez réalisé là est de la musique. (point)
Bravo à vous tous.
17
18
Bon, je m'essaye à un com'. Pour rappel, je ne suis qu'un fouttu n'hard-rockeux, donc désolé pour les erreurs lexicals et/ou de terminologies, les non-sens et lieu-commun, pardon aux familles toussa toussa.
L'important, c'est d'essayer, non?

PUSH-PULL - belle entrée en matiere. J'y retrouve des accents Pink-floydien, donc forcément j'aime bien. Sauf les violons, j'aime pas les violons d'une maniere général

AMO - bien planant, minimaliste. J'adore

HVITUR - tres mélodique et progressif. Je l'ai ressenti comme la rosée au petit matin (et c'est un compliment)

NOISE IS BEAUTIFUL - une des tracks que je qualifierai des plus trad', au sens ambient. Jusqu'a 3'30, et la c'est la fête. Rien à dire, ça sonne!

JENFI - Je suis un peu déçu, je m'attendai à du plus ethnic au vu du titre...
Gros travail sur l'atmosphere comme même.

MULTIFORM - Un son bien gras, tres rythmé. Excellent titre!

LECYR - belle monté, avec un final à tomber.

CHOC - je ne sais pas si c'est parce que de tous tu es celui dont je connais le mieux l'oeuvre, mais on te reconnais de suite. Et en plus j'ai bien accroché!

ELECTRYPNOSE - Un coté "industriel", pas tres ambient, mais tres réussi. A mon sens la plus angoissante des tracks.

PASCALB - La aussi, gros travail sur l'atmosphere. Un peu trop de violon à mon gout (ah, je l'ai déja dis?)

NEGRAVAL - Impressionnant, tu as pris le temps de dévelloper ton theme, et tu as bien fais. Tu as réssui un mélange entre pesant et aérien. Tres bonne track

MKL.... - Franchement "noisy", elle clot parfaitement l'album et marque un travail très interressant sur la symbolique de la génération mp3 du XXIeme siecle...

Dans l'ensemble, l'album est bien équilibré. L'agencement de la tracklist est particulierement bien senti: ça s'enchaine sans lasser, ça rebondi et se relance bien (la track de Jenfi par exemeple tres bien placé, ouverture et cloture nickel)

Bon, voila. Pour les injures et insultes, merci d'utiliser ma MP et de ne pas pourrir le topic. Merci
19
@Lgg, Le titre "Sri Lanka" est dû au tempo. Il faut se référer à l'ancien nom de ce pays pour faire le lien: Ceylan. Et oui, c'est lent. :oops:
Je te remercie pour ton commentaire. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20
Félicitations tout le monde, j'écoute ca de suite! :8O: