Neil & cecgwen. votez pour nous, compil liberty
- 63 réponses
- 21 participants
- 3 024 vues
- 16 followers
cecgwen
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
cecgwen
double bises pour toi, dumè!!!mekelo: j'ai repete ce soir, mais demain j'écoute ta "tambouillle"
cecgwen
!!merci les afiens! vous etes des gars top!
Mekelo [Funkysushi]
Wolfen
Parce que là y'en a deux qui sont bien au dessus en pourcentages Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
cecgwen
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
cecgwen
nonconforme
Bonne chance à tous les deux !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Neil-Factory
Juste un p'tit mot pour tous vous remercier car vous êtes vraiment très sympa de prendre le temps...
Même si on est loin des "premiers" j'apprecie tous vos gestes et encore merci pour Strat pour la signature!
Bravo les gars.
- Neil
Anonyme
luciolis
Anonyme
Feupied
decrep_fanfan
Anonyme
Anonyme
cecgwen
the stratguy> je n'avais pas vu ton édit pour la signature, et c'est extremement sympa de ta part!!!!
non conforme> merci guillaume!!!
jl&ric, roger pastaga,luciolis, feupied> je suis super touchée, parce que meme si je vous connais moins bien ou pas du tout, vous nous aidez quand meme, super esprit les afiens!!!!
decrep fanfan>
roger pastaga
Citation : [Blonde]ah parce qu'en effaçant les cookies ça marche? parce que je peux les manger aussi hi! hi![/Blonde]
je ne savais pas!!! c'est ncomme ça qu'ils font les autres???
franck> merci beaucoup de ton soutien!!
decrep_fanfan
Citation : parce que meme si je vous connais moins bien ou pas du tout, vous nous aidez quand meme, super esprit les afiens!!!!
Oui mais on apprécie ce que vous faites !
Anonyme
Citation : Et une deuxième ça ne fait pas de mal !
On peut voter plusieurs fois?
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
cecgwen
Anonyme
Et voila, dans le lecteur MP3
cecgwen
- < Liste des sujets
- Charte