Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Neil & cecgwen. votez pour nous, compil liberty

• 63 réponses
  • 21 participants
  • 2 873 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Neil & cecgwen. votez pour nous, compil liberty
Bonjour les afiens...
liberty va créer une compil de musiques d'artistes et groupes indés...
merci de venir nous soutenir
cliquez la et votez neil & cecgwen
Afficher le sujet de la discussion
11
Voté ;)
Dis donc, c'est qu'il vous en faut des votes, vous êtes à 3.4% au moment ou j'écrit, le meilleur est à 37.4%
12
A voté! Et m**** à vous deux, vous méritez de gagner, même si sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure je le sens bizarre ce concours (j'ai peut-être mauvais esprit mais l'écart énorme qu'il y a entre entre les deux groupes de tête d'un côté et le peloton de leurs suivants immédiats -dont vous faites partie, c'est ça le plus énervant- de l'autre je trouve ça un peu étrange, va falloir que les AFiens se retroussent les manches... :??: ).

EDIT: j'ai aussi adapté ma signature, on sait jamais...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13
Voté aussi !
14
J'ai voté :coucou:
15
Merci beaucoup the stratguy> :bise:

Citation : A voté! Et m**** à vous deux, vous méritez de gagner, même si sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure je le sens bizarre ce concours (j'ai peut-être mauvais esprit mais l'écart énorme qu'il y a entre entre les deux groupes de tête d'un côté et le peloton de leurs suivants immédiats-dont vous faites partie, c'est ça le plus énervant- de l'autre je trouve ça un peu étrange, va falloir que les AFiens se retroussent les manches... ).

le premier je ne sais pas comment il fait en une seule journée, je reconnais! ( j'imagine que ça ne peut pas se programmer des votes!?).
mais apres tout j'espère bien que les amis afiens vont nous aider à la regulière!
merci, donc!!!

si tu nous fais un requisitoire du tribunal des flagrants delires, comme pour shake, ça aidera peut etre les afiens à voter!!!

tchovy> merci pour ton soutien, l'ami!! :boire:

decrep fanfan> merci beaucoup à toi!!!! :boire:
16
:coucou: mkl...l!! ça me fait plaisir de te voir toujours au rendez vous!! comment tu vas??? :bise:

ayé plus personne ne sait ;)
17

Citation : mikhael!!

zut tout le monde connait mon vrai prenom maintenant :oops2:

bah ecoute ca va et en plus ca avance toujours. les choses evoluent plutot dans le bon sens.
18
Voilà, bonne chance! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

19
Bonjour purplebash> merci beaucoup!! toi non plus je ne te connais aps encore alors je te remercie d'autant plus de nous soutenir!! :bise:
20
Allez zou ! en échange Cecgwen tu viendras nous poser un petit vocal sur un de nos dub : chantage: