Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous recherchez un label? Original Bass recrute!

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 3 961 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous recherchez un label? Original Bass recrute!
Si vous êtes producteur mais pas reconnu et que vous souhaitez vendre vos tracks vous êtes sur la bonne page!

Le Label Original Bass recherche de nouveaux talents!

Vous serez en vente exclusive sur :

-fnac
-Virgin
-Juno
-Trackitdown
-Xpressbeat
-Groovedigital
-Sfr
-Orange
-Beatport
-Et d'autres Shop music du monde entier

vous aurez accès à un serveur pour y déposer autant de prod que vous le voudrez, aprés vérification de la sacem et du label une pochette sera faite pour votre track et un contrat signé rapidement!!!

Et votre titre sera ensuite en ligne sur les plates formes de vente!
Vous gardez Les droits sur vos titres et touchez 50% de vos ventes par tracks

Le label demande une participation de 100€ par an pour la gestion de vos droits d'auteurs, le serveurs mis à disposition et l'équipe de graphiste qui s'occupe de votre pochette.
La distribution du track sur les 400 shop est prise en charge totalement par le label.

Si vous êtes interressé et motivé Contactez :

brizistudio@hotmail.fr --> Sebastien Brizi Gérant du Label Original Bass

Dite lui simplement que vous désirez lui faire écouter une démo et que vous venez de la part de Dj Allpowerfull!

Vous ne serez pas déçu par la réactivité et la crédibilité de ce label croyez moi!

( Ne me laissez pas de com sur ce forum si vous ête interresser passez à l'action en venant me voir, car de plus je ne reviendrais pas sur ce forum, je lance juste des annonces partout pour ceux qui sont interressées )

Dj Allpowerfull

_________________

http://www.djallpowerfull.com
http://www.myspace.com/prodallpowerfull
http://www.myspace.com/djallpowerfull

Dj Allpowerfull Prod & Mix!
Afficher le sujet de la discussion
11
Les droits dauteurs sont à ceux qui produise et le label gére linscription a la sacem!
12

Citation : Domage que tu bouge juska mon msn y a des sons pas mal on pourrai voir ca ensemble



Non mais laisse tomber , je déteste le web 2.0 , les messageries etc.Je suis un vieux de la vieille: http et ftp.MSN laisse tomber c'est gamin inside... :lol:, je suis pas sur ce créneau du tout...

En plus Patrick D. vient confirmer certains doutes...
13
Des doutes sur les droit d'auteur?
14

Citation : Si vous êtes producteur mais pas reconnu et que vous souhaitez vendre vos tracks vous êtes sur la bonne page!

Le Label Original Bass recherche de nouveaux talents!

Vous serez en vente exclusive sur :

-fnac
-Virgin
-Juno
-Trackitdown
-Xpressbeat
-Groovedigital
-Sfr
-Orange
-Beatport
-Et d'autres Shop music du monde entier

vous aurez accès à un serveur pour y déposer autant de prod que vous le voudrez, aprés vérification de la sacem et du label une pochette sera faite pour votre track et un contrat signé rapidement!!!

Et votre titre sera ensuite en ligne sur les plates formes de vente!
Vous gardez Les droits sur vos titres et touchez 50% de vos ventes par tracks

Le label demande une participation de 100€ par an pour la gestion de vos droits d'auteurs, le serveurs mis à disposition et l'équipe de graphiste qui s'occupe de votre pochette.
La distribution du track sur les 400 shop est prise en charge totalement par le label.

Si vous êtes interressé et motivé Contactez :

brizistudio@hotmail.fr --> Sebastien Brizi Gérant du Label Original Bass

Dite lui simplement que vous désirez lui faire écouter une démo et que vous venez de la part de Dj Allpowerfull!

Vous ne serez pas déçu par la réactivité et la crédibilité de ce label croyez moi!

( Ne me laissez pas de com sur ce forum si vous ête interresser passez à l'action en venant me voir, car de plus je ne reviendrais pas sur ce forum, je lance juste des annonces partout pour ceux qui sont interressées )

Dj Allpowerfull



Bon ...tu vois moi je suis un petit mec qui fait deux trois trucs , j'ai balancé mon site.

Toi tu as l'air d'être aussi un petit mec qui fait deux trois trucs...peut être à un autre niveau ou dans d'autre domaines...alors balance ton site.
15
C vous qui voyer :P: moi jmen fou jrecherche c pour vous pas pour moi
jai telement galérer avant pr trouver un label que jai decider daider les autre mais apres jme fou de si tu va vnir ou pas c toi qui voit moi jc que pour linstan ma premiere track ce vend tres bien et que jvien de signé 5 autre contrat qui von bientot sortir

c vous qui voyéé !!!
16

Citation : Les droits dauteurs sont à ceux qui produise et le label gére linscription a la sacem!


Sans douter de ta bonne foi, c'est très approximatif et bancale ton truc.
Non les droits d'auteur ne sont pas à ceux qui produisent mais aux auteurs, compositeurs et éditeurs.
Et l'inscription à la sacem ne concerne absolument pas le label. (c'est les royalties qui concernent le label) Les auteurs s'inscrivent là ou ils veulent, ils font les démarches eux même, et ils peuvent très bien aussi ne s'inscrire nulle part !

Citation : jai telement galérer avant pr trouver un label que jai decider daider les autre

Là aussi je ne doute pas de ta bonne foi mais un label, c'est quand même commercial non ? C'est pas une bonne oeuvre !
17

Citation : C vous qui voyer moi jmen fou jrecherche c pour vous pas pour moi
jai telement galérer avant pr trouver un label que jai decider daider les autre mais apres jme fou de si tu va vnir ou pas c toi qui voit moi jc que pour linstan ma premiere track ce vend tres bien et que jvien de signé 5 autre contrat qui von bientot sortir

c vous qui voyéé !!!



C'est vous qui voyiez , moi je m'en etc...attardé va ,tu ne sais même pas écrire correctement , tu es à moitié analphabète et tu débarques...Si tu tends vers l'escroquerie saches que les escrocs sont des personnes intelligentes capables de tromper les autres , pas des débiles légers illétrés.

Avant d'autres tentatives je te donne un bon lien qui te permettera de parfaire ton vocabulaire:le 'tlf' (trésor de la langue francaise).La liberté ce n'est pas d'écrire n'importe quoi et n'importe où...la liberté c'est de savoir s'exprimer comme il faut au bon moment...le tact en d'autres termes...

http://atilf.atilf.fr/tlf.htm
18
Www.originalbass.com

c pas de lescroquerie

jvois pas pk tu tenerve!

jviens pour aidez ce qui veulent trouver un label et tu viens me souler avec tes trucs.

jlache laffair sur ce forum si kkun etait interresser allpowerfull0@hotmail.com

@bientot
19
20
Droit dauteur incluant composition production création, et le label se charge justement dinscrire tes tracks aupres de la sacem.

Les royalties 50% pour le label,50% Pr lauteur!