Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau player MYSPACE

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 4 467 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Nouveau player MYSPACE
Impossible de changer la photo du 1er de mes morceaux
impossible de mettre en "ordre aléatoire"
le son est pourrave (par rapport à avant) très probablement recompressé
etc, etc,
bref ...

les updates, c'est prendre un médicaments qui va te mettre mal alors que tu allais super bien :-)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : les updates, c'est prendre un médicaments qui va te mettre mal alors que tu allais super bien :-)


Que tu allais super bien ?
Moi j'allais déja mal avant même le nouveau skin du lecteur ...

Provocateur d'extrême droite 

12
Lol, oui c'etait déja pas terrible ...
13
Ca me rassure... je viens de créer mon premier myspace music... Pas de possiblité de customiser ton site sans passer par un site tiers qui crée un code HTML à l'arrache, le lecteur de musique qui ne marche pas....

Franchement, Myspace, c'est vraiment de la merde et je ne comprends pas qu'une entreprise comme Microsoft puisse arriver à des inepties pareilles, malgré le succès et la valeur commerciale de leur produit ! :rocket: Quelle honte !


Bref, j'attends une solution pour pouvoir remettre les morceaux de mon groupe dans l'ordre que je souhaite.

Babaorum, quel lecteur en sus utilises-tu ?
14
Faut arreter les mecs, meme si ce facheux bug fais chier tout le monde ,il faut pas oublier que myspace est G.R.A.T.U.I.T ,moi je suis bien content de ne pas avoir a payer pour une page clef en main qui me permet de diffuser ma musique, faut peut etre arreter de cracher dans la soupe systematiquement
15
Il ne faut pas oublier que si myspace se fait du fric c est grace à nous ...
Et pourquoi ne pas demander à améliorer la soupe ?

Provocateur d'extrême droite 

16
+1 Pere Founasse


[mode coup de gueule vener]
-Papo- je ne suis toujours pas d'accord (et ne le serait jamais sur ce thème). Regarde un site collaboratif comme Facebook. L'interface est très bonnne, intuitive, avec des options techniques très intéressantes. Et ca évolue (nouvelle interface beta). Et ca marche, les gens suivent. Facebook est un business qui produit pas mal de blé, pour une utilisation gratos (et perso je rameute plus de gens pour un cocnert par Facebook que par Myspace). Idem AF, qui est un site collaboratif : les utilisateurs contribuent à son développement. L'équipe qui est derrière n'a juste qu'à contrôler les mises à jour des fonctionnalités et mettre la bonne pub pour faire fonctionnner le business.

Myspace profite de son succes et de sa standardisation pour ne pas en branler une, fait des updates honteuses, indignes , de n'importe quel programmeur informatique. PAr exemple,je lisais un thread d'AF, avec un mec qui se posait la question de savoir pourquoi, quand il remplissait son profil, les sauts de lignes n'était pas pris en compte. Réponse, il faut utiliser le tag <br> d'html, qui est interprété comme un saut de ligne. Et franchement ça, tu crois que c'est digne du web 2.0, du travail collaboratif et du partage de l'info sans intervention manuelle ?

Si une petite boite assez couillue cherchait à créer LE site qui permettrait de faire couler myspace (cad mêmes fonctionnalités, gratos, ergonomique,fa cilité de customisation - clé en main, mais FONCTIONNEL), la planète musique lui fera un gros buzz et moi je l'appuierai. En plus avec les techno actuelles, c'est pas très compliqué..
[/mode coup de gueule vener]




Finalement rendons nous compte d'une chose : des petits musiciens indépendants font leur pub depuis le site d'une entreprise majeure de la World Wide Company... Celle qui influence et parfois que contrôle les majors, la culture, qui te dit comment t'habiller et quoi bouffer. Faudrait pas non plus que nous pensions à essayer d'avoir du succès avec notre musique quand même ! Même si celle-ci est bonne!


papo, je n'ai rien contre toi, rassure toi!! :boire:
17
Si on veut un autre lecteur, en attendant que celui par défaut sur myspace donne satisfaction, il y a cette possibilité (mais il faut avoir un compte ftp). L'avantage, c'est qu'on peut encoder des mp3 aux valeurs que l'on veut (la contrepartie est que le temps de lecture peut être allongé).
18
Super ! je vais essayer voir ce que ca donne !
19
20
Je cherche partout sur le net mais il est très dur de connaitre la réponse ...

Savez vous à combien de Kbps Myspace encode les mp3 qu'il reçoit pour les mettre ensuite en lecture ?

Provocateur d'extrême droite