Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche un hauteur de texte rap

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 2 885 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherche un hauteur de texte rap
Bonsoir , je cherche un hauteur qui écrit des chansons rap , tous seul c'est impossible ?

J'aimerais bien tenté le rap donc voilà si c'est possible

[edit modo] pas de coordonnées perso dans le forum, la messagerie privée est faite pour ca

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 20:29:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Il faudrait les brancher ensemble ces deux Là :mdr:

May The Rock Be With You

12
Sérieux... icon_facepalm.gif

:-D
13
salut thealousing!

Bon tu as pu constater et mesurer le bon état d'esprit qui règne ici, et l'accueil réservé aux petits nouveaux. Bienvenue sur Audiofanzine!lolicon_facepalm.gif
14
Ouais !
Bienvenue sur Idiot Fanzine:bravo:

May The Rock Be With You

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 23:27:30 ]

15

Hors sujet :

ok, mais on a aussi le droit de tiquer quand on trouve des fautes aussi énormes sur un titre.

j'en profite :

- on écrit "(je) vendS tel objet" et non "vend tel objet"

- quand on hésite entre participe passé et infinitif, on remplace le verbe en question par le verbe vendre par exemple...

c'est cadeau.

16
x
Hors sujet :
ok sobotonoj, mais c'est bien d'appliquer à soi ce qu'on se permet de reprocher aux autres.

j'ai pas résisté à l'envie de cliquer sur le lien en bas de ton message vers ton site.

Dès la 2eme phrase tu fais une belle faute je te cite " chaque instrument , se voit atttribué par la partition un rôle spécifique"

Alors je te donne une règle aussi : quand 2 verbes se suivent le 2eme est à l'infinitif

c'est cadeau.

"
17
x
Hors sujet :
Ca me paraît évident que c'est une faute de frappe, et de plus c'est sur son site, pas sur un forum
Par contre le "h" de hauteur je ne pense pas que ce soit une faute de frappe

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18
C'est sûr qu'après y'en a qui croivent que auteur ça s'écrit avec un H, c'est chaud:mdr:

Bon courage.

++

SUMMER 666

19

Sinon, quand vous arez fini de faire une baston de grammaire, vous pourrez expliquer au monsieur que quand on veut rapper;  et à moins d'avoir une BO de film naze à vendre, auquel cas on appelle Gerard Baste; on se sort le bic de la trousse, on prend un papier et un dico de rimes et on va au charbon. Le rap c'est pas une rédaction de 5e que tu vas copier/coller en googlant. 

La rythmique, les intentions du texte viennent en l'écrivant. Pour ma part,  il n'est pas question de rapper lme texte d'un autre, ou d'écrire pour un autre.

20

et les ghostwriters ?

Beat Thang 4 Life