Sujet Résultats "Collective Session 2"
- 64 réponses
- 14 participants
- 1 793 vues
- 1 follower
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2004 à 15:34:51Résultats "Collective Session 2"
Salut,
Donc, création d'un thread spécial pour poster les résultats "Collective Session 2", on ouvre le feu avec l'ami Pidjy, la zic est ici :
/forums/
Merci pour votre écoute et commentaires
Donc, création d'un thread spécial pour poster les résultats "Collective Session 2", on ouvre le feu avec l'ami Pidjy, la zic est ici :
/forums/
Merci pour votre écoute et commentaires
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 19/03/2004 à 00:12:36
Un p'ti up et à demain matin
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 19/03/2004 à 00:28:29
'matin mon moulti! ;)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
521410
23 Posté le 19/03/2004 à 00:53:10
Trés ciselés, précis, "pointus" (Effectivement)...
Mais c'est vraiment une bande son d'1 film avant tout!Le plus réussi reste les sons.Je trouve la compo comme du sound-disign digne d'un méga film futuriste, j'ai super bien reconnu la patte rythmique de Mr Multi, je ne connais pas assez Pidjy sur sa "patte" artistique (Sauf pour ses qualité 3D>unique!)...
Du trés, trés, trés bon boulot, çà sonne pro, c'est propre, net et sans bavure!
Mais c'est vraiment une bande son d'1 film avant tout!Le plus réussi reste les sons.Je trouve la compo comme du sound-disign digne d'un méga film futuriste, j'ai super bien reconnu la patte rythmique de Mr Multi, je ne connais pas assez Pidjy sur sa "patte" artistique (Sauf pour ses qualité 3D>unique!)...
Du trés, trés, trés bon boulot, çà sonne pro, c'est propre, net et sans bavure!
Anonyme
521410
24 Posté le 19/03/2004 à 00:55:00
Siouplé missioux, mettez votre compos dans ce post...Siouplé missioux....
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,39296,page,16.html
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,39296,page,16.html
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 19/03/2004 à 08:56:13
Merci pour ton avis F@ct, je viens de mettre le lien sur le post "musique de film".
Au début, elle n'était pas aussi indus mais elle a évolué comme ça alors.........
Au début, elle n'était pas aussi indus mais elle a évolué comme ça alors.........
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 19/03/2004 à 09:05:14
Merci F@cto pour ton avis! C'est vrai que ce morceau s'ecoute un peu comme une "histoire".. Multi l'a clairement construit autour de 3 partie chacune jointe par un pont avec la voix de la chanteuse oriental.. et je me suis laisse aller a faire chacune de ces partie comme un theme independant.. tout en gardant une unite sonore.. ensuite Maitre Multi en a rajoute une couche en remontant et mixant le tout a sa sauce!.. En tout cas on s'est rendu compte immediatement de notre complementarite.. ca c'est passe comme ci on avait toujours bosse ensemble.. simplement, facilement..
Et grand merci a tous pour votre ecoute et vos avis!
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
Et grand merci a tous pour votre ecoute et vos avis!
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Phil (aka crazy banker)
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 19/03/2004 à 10:42:47
Pidjy / multi => bien joué, c'est du bon ça. Ambiance claire, très symbolique, bien prenante.
Ca aurait pu faire un morceau dans matrix2 ça !
J'adore la voix orientale. J'aime moins l'effet sur la voix à partir de 3'00, question de gouts, mais à mon oreille ça sonne vieillot.
Sinon, du bon du gros et le format est original.
Phil, alias < Dervish Pasha >
Ca aurait pu faire un morceau dans matrix2 ça !
J'adore la voix orientale. J'aime moins l'effet sur la voix à partir de 3'00, question de gouts, mais à mon oreille ça sonne vieillot.
Sinon, du bon du gros et le format est original.
Phil, alias < Dervish Pasha >
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 19/03/2004 à 12:41:36
Merci Crazy pour ton écoute, c'est vrai que la voix fait un peu "oldy" mais c'est voulu
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 19/03/2004 à 12:57:59
Bonne atmosphere avec une rythmique efficace la voix est cool surtout celle feminine(j'aime le fifilles a la voix douce)
le morceau est long pas vu passé moi
bravo!
le morceau est long pas vu passé moi
bravo!
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 19/03/2004 à 12:59:02
Ha oui l'arpege a la guitare z'aime aussi
- < Liste des sujets
- Charte