Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire ecouter mon morceau ?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire ecouter mon morceau ?
J'aimerais faire ecouter ma compo sur AF,mais c'est payant :non: y a t-il une solution gratos :idee:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben met le deja en mp3!!! Ca prendra moins de place, tu dois surement exploser la capacité de porte documents de yahoo
12
Et comment je fais pour convertir un wave en mp3 ?
13
Ben pour ca il te faut un encoder, tu devrais trouver ton bonheur sur cette page.
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=encoder%2Bmp3&system=windows

Sinon si tu possèdes SOundFOrge ou tout autre editeur audio, tu auras la possiblité de convertir ton fichier audio.Ils possèdent quasiment tous cette fonction de nos jours.

*Cobi*
14
Voila mon fichier est en mp3,sa taille est de 4,88 mo ,ça marche toujours pas ! alors que yahoo dit 5 mo par fichier maximum,fait chier ! je perd mon temps avec cette merde ! y'a pas autre chose ?
15
Si, y'a
- rester poli, comme ça tu respectes la charte que tu est censé avoir acceptée
- s'informer un peu sur Google, si tu as l'Internet...
Bref....
16
Zikmusicien,j'ai pas internet,j'ecris sur AF par transmision de pensée
17
Ouais, en tout cas tu donnes pas vraiment envie de t'aider avec une arrogance pareille... :??:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
18
Mouais moi j'abandonne...Dommage on rate peut etre quelque chose les gars, Vincent l mais y un peu du tiens
19
Je veux pas etre arrogan,simplement quand je perd une apres midi juste parce que je voudrais avoir des critiques sur mon morceau et que rien ne marche, ça m'énerve.excusez moi si j'ai été agressif :oops:
20
Par transmission de pensée ? Ca alors !
Bon, je te redonne ma réponse d'il y a presque deux heures :

Citation : y'a aussi l'espace perso de ton fournisseur d'accès : pages perso de Free par exemple...


Tu veux une liste de tous les fournisseurs d'accès pour déterminer le tien, ou tu peux trouver tout seul ?

:ptdr: Allez bon courage quand même, faut pas se décourager, et surtout reste poli. :clin: