Une nouvelle compo plus électro-rock
- 33 réponses
- 10 participants
- 773 vues
- 1 follower

multiform
15287

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2004 à 21:05:12Une nouvelle compo plus électro-rock
Salut,
Une autre compo dans un autre style
http://michel.dio.free.fr/music/New_Cover.mp3
Une autre compo dans un autre style

http://michel.dio.free.fr/music/New_Cover.mp3

fritesgrec
19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 01/05/2004 à 17:07:49

multiform
15287

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 01/05/2004 à 19:36:13
Merci pour vos avis
Les guitares c'est pas du sample mais c'est pas moi qui joue, c'est une amie qui a fait les parties grattes.
>> Rescalpo
Non, je connais pas Lab.
J'ai vu que t'avais posté une zic, je pense pas pouvoir écouter avant lundi

Les guitares c'est pas du sample mais c'est pas moi qui joue, c'est une amie qui a fait les parties grattes.
>> Rescalpo
Non, je connais pas Lab.
J'ai vu que t'avais posté une zic, je pense pas pouvoir écouter avant lundi
0

multiform
15287

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 03/05/2004 à 10:42:04

0

Anonyme
521397

14 Posté le 10/05/2004 à 11:55:00
Yes chouette morceau
j'adore le démarage façon suspens et toute la partie qui suit.
la guitare à un super son, ça rappelle un peu les rhytmique de steve stevens, par contre ensuite plus vers la fin, soit je ferait plus de break avec la guitare, soit je rajouterai une voix et dans ce cas la gratte même sur la fin serait plus efficace, car on la sent monter sur la fin et ça donne envie d'entendre une ligne de chant par dessus

j'adore le démarage façon suspens et toute la partie qui suit.
la guitare à un super son, ça rappelle un peu les rhytmique de steve stevens, par contre ensuite plus vers la fin, soit je ferait plus de break avec la guitare, soit je rajouterai une voix et dans ce cas la gratte même sur la fin serait plus efficace, car on la sent monter sur la fin et ça donne envie d'entendre une ligne de chant par dessus
0

multiform
15287

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 10/05/2004 à 13:22:56
Merci mon Takis, une voix était prévue mais ça va pas se faire et comme je pense pas m'y mettre (à chanter je parle ) 

0

Anonyme
521397

16 Posté le 10/05/2004 à 13:27:11
Bah garde ce morceau sous le coude au cas ou tu trouve une super voix, c'est vraiment chantant comme on dit 

0

@n!m@l
851

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 10/05/2004 à 13:31:39
Ben j'aime bien celui la aussi
par contre je trouve la guitare un peu"lourde" par moments( j'entend par lourde dans le son saturé)sinon RAS
ps je prefere qud m^m ton morceau ambiant de l'autre jour

par contre je trouve la guitare un peu"lourde" par moments( j'entend par lourde dans le son saturé)sinon RAS
ps je prefere qud m^m ton morceau ambiant de l'autre jour

0

Anonyme
521397

18 Posté le 10/05/2004 à 13:39:19
Hello Multi
L'intro on dirait un morceau d'Ultra de DM, j'aime bien la partie rythmique, beaucoup moins la guitare, ou plutôt l'ambiance générale du morceau, c'est pas assez dark ça Multi ;)
Par contre, il manque réellement une voix là, ça pourrait tout changer. Si tu ne veux pas en mettre, mets des samples de film au moins, ou d'autres synths, là ça fait trop vide et y a pas d'accroche, enfin pour moi.
Niveau son, ça va, c'est toujours bien réalisé !

L'intro on dirait un morceau d'Ultra de DM, j'aime bien la partie rythmique, beaucoup moins la guitare, ou plutôt l'ambiance générale du morceau, c'est pas assez dark ça Multi ;)
Par contre, il manque réellement une voix là, ça pourrait tout changer. Si tu ne veux pas en mettre, mets des samples de film au moins, ou d'autres synths, là ça fait trop vide et y a pas d'accroche, enfin pour moi.
Niveau son, ça va, c'est toujours bien réalisé !

0

Anonyme
521397

19 Posté le 10/05/2004 à 17:26:56
Jolie pièce, section rythmique solide, sons de synthés chouettes, belles prises de gratte, mix nickel (tous les instrus ressortent impec),
Mr Multi !
Sometimes I feel like I'm back on the streets again

0

alrik
306

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 10/05/2004 à 17:32:40
Ouais ça sonne vraiment bien!!!!!
mais c'est vrai que ça manque d'une voix pour porter le tout
sur le mix : nickel sauf que je comprends pas trop ce que fait la basse mais ça le fait bien quand même
encore
ALRIK'S MUSIC STATION

mais c'est vrai que ça manque d'une voix pour porter le tout
sur le mix : nickel sauf que je comprends pas trop ce que fait la basse mais ça le fait bien quand même
encore

ALRIK'S MUSIC STATION
0
- < Liste des sujets
- Charte