Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
j'adore le démarage façon suspens et toute la partie qui suit.
la guitare à un super son, ça rappelle un peu les rhytmique de steve stevens, par contre ensuite plus vers la fin, soit je ferait plus de break avec la guitare, soit je rajouterai une voix et dans ce cas la gratte même sur la fin serait plus efficace, car on la sent monter sur la fin et ça donne envie d'entendre une ligne de chant par dessus
0
multiform
15307
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
15Posté le 10/05/2004 à 13:22:56
Merci mon Takis, une voix était prévue mais ça va pas se faire et comme je pense pas m'y mettre (à chanter je parle )
Bah garde ce morceau sous le coude au cas ou tu trouve une super voix, c'est vraiment chantant comme on dit
0
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 10/05/2004 à 13:31:39
Ben j'aime bien celui la aussi
par contre je trouve la guitare un peu"lourde" par moments( j'entend par lourde dans le son saturé)sinon RAS
ps je prefere qud m^m ton morceau ambiant de l'autre jour
L'intro on dirait un morceau d'Ultra de DM, j'aime bien la partie rythmique, beaucoup moins la guitare, ou plutôt l'ambiance générale du morceau, c'est pas assez dark ça Multi ;)
Par contre, il manque réellement une voix là, ça pourrait tout changer. Si tu ne veux pas en mettre, mets des samples de film au moins, ou d'autres synths, là ça fait trop vide et y a pas d'accroche, enfin pour moi.
Niveau son, ça va, c'est toujours bien réalisé !
0
Anonyme
521397
19Posté le 10/05/2004 à 17:26:56
Jolie pièce, section rythmique solide, sons de synthés chouettes, belles prises de gratte, mix nickel (tous les instrus ressortent impec), Mr Multi !
Sometimes I feel like I'm back on the streets again
0
alrik
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 10/05/2004 à 17:32:40
Ouais ça sonne vraiment bien!!!!!
mais c'est vrai que ça manque d'une voix pour porter le tout
sur le mix : nickel sauf que je comprends pas trop ce que fait la basse mais ça le fait bien quand même