Ga Bi, que pensez-vous de ma création hors du commun ?
- 62 réponses
- 15 participants
- 5 623 vues
- 11 followers
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2014 à 01:12:06Ga Bi, que pensez-vous de ma création hors du commun ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 20:16:01 ]
Anonyme
99
21 Posté le 06/02/2015 à 22:29:29
Bon alors puisqu'il en faut un...je suis pas très fan, mais ça doit venir plus/surtout du style que je ne connais pas trop; c'est a dire le côté un peu trop saccadé du rythme voir un peu "fourre-tout"(désolé pour l'expression)à certains endroits et aussi les transitions genre à 2.29 qui m'ont laissé un peu...(effet certainement voulu). Cependant j'aime bien le son trafiqué qu'on dirait un mec qui est genre mort de rire tout au long de la chanson.....(il doit surement se moquer de ceux qui écoutent et qui aiment!).
Sinon ras coté technique du son ,ça se voit que tu maîtrises.En tout cas merci d'avoir partagé
Bonne continuation!
ps:je viens de remarquer que ta ziq n'apparait pas dans tes compos!?!? Tu as d'autres compos par curiosité?
Sinon ras coté technique du son ,ça se voit que tu maîtrises.En tout cas merci d'avoir partagé
x
Hors sujet :Par curiosité, si vous avez une ou deux chansons de Art of Noise sous le coude, que vous aimez bien, à me faire connaitre,je suis preneur, car mise à part Moments in love,je vois pas trop la référence.....
Bonne continuation!
ps:je viens de remarquer que ta ziq n'apparait pas dans tes compos!?!? Tu as d'autres compos par curiosité?
[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 00:50:47 ]
pollenpo
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 06/02/2015 à 23:09:58
clair..
j'ai le sentiment qu'un stan diarrhéique vient de trouver une issue..
Concernant Art Of Noise, je comprends ton incompréhension...
biiiiz
j'ai le sentiment qu'un stan diarrhéique vient de trouver une issue..
Concernant Art Of Noise, je comprends ton incompréhension...
biiiiz
[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 23:10:51 ]
Anonyme
99
23 Posté le 06/02/2015 à 23:57:46
x
Hors sujet :Pollenpo, dans mon post je donne mon avis sur cette musique(ce que j'aime ou pas),tout en essayant de faire un peu d'humour(sans pour autant dénigrer le travail fait par l'auteur, ni l'auteur lui même ou ses auditeurs; veut dire humour pas moquerie). Et surtout je ne me permettrais pas de rabaisser sa compo (ni même l'auteur d'ailleurs),moi-même n'ayant posté aucune compo.Et je l'encourage à continuer sur sa lancée;si il se fait plaisir c'est le principal et si il insiste pour avoir un avis des AFiens, bon ou mauvais soit-il ,libre à lui.De plus il me semble qu'il est au bon endroit pour demander un avis sur une compo;ce forum est fait pour ça. Si mon post précédent n'a pas été compris, j'en suis désolé. Aussi On ne doit pas être sur la même longueur d'onde au vu de ton premier post dans ce sujet.
cordialement
[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 00:02:46 ]
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
24 Posté le 07/02/2015 à 01:36:17
Ne soyez pas jaloux de mon talent. C'est tout...
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
25 Posté le 07/02/2015 à 01:36:38
Merci pour les coms, quand même...
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
26 Posté le 07/02/2015 à 05:06:51
Citation :
https://soundcloud.com/st_82
pollenpo
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 07/02/2015 à 10:02:25
Je rebondissait surtout sur le ton de départ du post pour le moins provocateur.. Perso l'entrée en matière m'a bien fait rire donc j'ai continué en mode second degrés. Pour le reste, musicalement c'est pas mon truc mais techniquement ça tient debout.
pollenpo
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
28 Posté le 07/02/2015 à 10:07:53
x
Hors sujet :@youls
Loin de moi l'idée de me moquer de toi. Je suis comme toi, à part les samples de voix je ne vois pas trop le rapport avec art of noise mais ma connaissance n'en est pas très approfondie non plus..
[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 10:09:42 ]
Anonyme
99
29 Posté le 07/02/2015 à 12:58:38
Après un bonne nuit de sommeil(j'en avais besoin!)et relecture des postes,j'explique ma réaction:
Mea culpa,j'ai voulu dire et faire la même chose! Le truc est que ton 1er post parle de l'auteur ,sans donner d'avis sur la ziq; et le deuxième dit que la ziq est un gros caca baveux ("stan diarrhéique") en s'appuyant sur mon post ce que je n'ai pas voulu dire, d’où mon emportement peut-être un peu excessif, je te l'accorde.
Au plaisir de te retrouver sur d'autres sujets ou fofo!
Bon ceci dit pour répondre à MBH je ne suis pas jaloux. Et je suis en train d'écouter tes sons (merci pour le lien).....ben je suis pas fan (et toujours pas jaloux) malgré certains passage que j'aime bien(dans DATA-Rapture par exemple) mais techniquement
A tous: concernant Art of Noise, je me répète: des liens à proposer pour éclairer nos lanternes?
Citation :
Je rebondissais surtout sur le ton de départ du post pour le moins provocateur.. Perso l'entrée en matière m'a bien fait rire donc j'ai continué en mode second degré. Pour le reste, musicalement c'est pas mon truc mais techniquement ça tient debout.
Mea culpa,j'ai voulu dire et faire la même chose! Le truc est que ton 1er post parle de l'auteur ,sans donner d'avis sur la ziq; et le deuxième dit que la ziq est un gros caca baveux ("stan diarrhéique") en s'appuyant sur mon post ce que je n'ai pas voulu dire, d’où mon emportement peut-être un peu excessif, je te l'accorde.
Au plaisir de te retrouver sur d'autres sujets ou fofo!
Bon ceci dit pour répondre à MBH je ne suis pas jaloux. Et je suis en train d'écouter tes sons (merci pour le lien).....ben je suis pas fan (et toujours pas jaloux) malgré certains passage que j'aime bien(dans DATA-Rapture par exemple) mais techniquement
A tous: concernant Art of Noise, je me répète: des liens à proposer pour éclairer nos lanternes?
[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 13:05:19 ]
deewey78
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 07/02/2015 à 13:49:29
Leur album est 1984 est très sympa je trouve :
- < Liste des sujets
- Charte