Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mon 2ème EP : "Indissociable"

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 267 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon 2ème EP : "Indissociable"
Afficher le sujet de la discussion
26
Tqt pas pour moi j'ai tout à fait cet esprit. Et en plus de ça quand je compose, je le fait pour m'amuser ;)

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 00:51:13 ]

27
Je n'ai pas tout lu le débat social.. mais personnellement, j'apprécie, plus loin, je trouve les effets exagérés. Jusqu'à la fin.

Il n'empêche que que c'est très bon, le mix est amusant, la voix est bonne, les effets sur la voix dans certains passages, c'est bien, pas nouveau, mais ça donne un beau résultat. La mélodie avec la voix, j'aime bien aussi.. la mélodie qui mène à la fin, c'est joli.

Bref, le seul vrai problème est la qualité sonore selon moi. Mais ça, je m'en fou, ça ne m'empêche pas d'apprécier. Je me dis juste que ce serait super avec du bon son. Et j'aime les références au hip hop.. Busta Rhymes, c'est dans ce que je préfère de ce style. Et je ne dis pas que ça a quelque chose à voir, ça me semble authentique, ce n'est même pas un clin d'oeil. La seule chose constructive que je peux dire de plus, c'est «en route vers des meilleurs synthés» un meilleur son, et le reste se greffera. Maintenant abordons la question sociale. Non je blague.
28
Merci Pastoche,
si je mets pas à certains moment des effets sur ma voix, c'est parce que je préfère la rendre plus intrigante, la maquiller. Après je suis loin de tout le genre "Vocoder" à la Booba ou Jul. Je n'aime pas du tout ce genre de rap qui est de plus en plus d'actualité.
C'est vrai que le Rap US tel que Busta fait partie de mes références ^^ Dre. Eminem, N.W.A mais aussi avec une touche moderne !

Merci en tout cas, ton commentaire est "de loin" le meilleur que j'ai pu recevoir depuis que j'ai commencé! encore merci!
Et je prends note de tes quelques remarques qui me font défauts ;)
29
:bravo: au plaisir! J'ai laissé jouer la suite, je ne peux écouter plus longuement en ce moment mais j'y entends encore des points forts qui me plaisent, surtout pour ce qui est du chant. Je retiens ce «pseeudonyme», bien hâte d'entendre la suite.
30
héhé merci!
31
Petite illustration de mon propos.

Une base mélodique
Une batterie (simple, 3 éléments: hi-hat, kick, snare)
Un flow (et quel flow).

Less is more!