Vous avez jusqu'à vendredi 15 novembre 2019 (minuit) pour voter (pour 3 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette trente-cinquième saison de « Compositions Inspirées ».
RAPPEL IMPORTANT : si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Pour mémoire l'image servant de base cette saison était la suivante, proposée Fink Ployd :
Comme il est peu probable que la 'saison 36' soit lancée avant lundi, cela peut être l'occasion pour les désoeuvrés d'aller méditer sur la 'collection 1'...
Non ?
Merci à tous , je cherche l'image. J'en ai une ... mais je cherche encore un peu .... Patrick mp dans la journée.
Ma femme trouve que Yoshed aurait dû rester devant ... donc Yoshed, si tu veux récupérer ma femme ... c'est possible.
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Novembre 2019 à 16:52
Diacunie : au fait, merci pour ton vote Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
J’espère que c'est pas mon espèce d'article de journal qui t'as affolé et t'a fait changer de pseudo, par peur d'être retrouvé par la brigade des mouettes ?