[SONDAGE] SONDAGE: compos inspirées _ saison 57
- 91 réponses
- 18 participants
- 3 006 vues
- 24 followers
- 1 • LaGuibole: La bouche (9 - 36%)
- 2 • THOMAS charette : Craving (9 - 36%)
- 3 • Multiform : Just Breathe (8 - 32%)
- 4 • DJed_Rock : She's haunting me (7 - 28%)
- 5 • Stef59 : Elle allume sa clope (7 - 28%)
- 6 • Doc Sticko & Jules Laforgue : La Cigarette (5 - 20%)
- 7 • Jensouniev : Arcanes (5 - 20%)
- 8 • Prodd : Christelle artificielle (5 - 20%)
- 9 • Monsieur O - It could be the night (5 - 20%)
- 10 • Srik Ben : Your Sweat, Your Smoke (5 - 20%)
- 11 • SweetMask : Lost in my dreams (4 - 16%)
- 12 • defjm74: VOLuTE(s) (4 - 16%)
- 13 • Yoshed : Si elle (4 - 16%)
- 14 • Neveud : Chmock (4 - 16%)
- 15 • KALAK : Immersion in Loneliness (3 - 12%)
- 16 • Patrick_G : Kind of Dream (3 - 12%)
- 17 • Laetidjey : Smokey Souvenirs (1 - 4%)
- 18 • Slave1802 : No Smoke, No fire V3 (1 - 4%)
- 19 • Philrud : Cocaïne Kiss (1 - 4%)
- 20 • Campbieil : Rêves enfumés (1 - 4%)

Les compos inspirées

https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/
Vous avez 4 jours, jusqu'à vendredi 11 janvier 2022, pour voter pour vos 4 morceaux préférés (4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette saison 57 des Compositions Inspirées.
L'image qui a inspirée ces 21 titres:

RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
[ Dernière édition du message le 07/02/2022 à 14:22:08 ]

LaGuibole

je ne voudrai pas décoiffer Thomas:

Les compos inspirées

Le sondage a décidé tout seul de se clore ... (c'est donc 5 jours à compter de l'heure où tu le valides ... bon à savoir pour la suite)
Nos deux vainqueurs sont Thomas Charrette et Laguibole
Pour lancer la saison 58, je propose que Thomas, qui a fait une remontada remarquable , soit investit du choix de l'image pour la saison à venir ...
Thomas si tu nous entends, ... envoie moi un lien ou une image (ou deux si tu hésites, je ferai l'arbitrage) en MP
A bientôt donc, pour de nouvelles aventures

Doc Sticko

Félicitations, il faut avouer que ce n'est pas facile d'arriver là au-dessus!!!

Achtung cacahouète!
Il y a du monde qui pousse!

Les compos inspirées

Celest1

Maintenant nous allons enfermer les deux lauréats dans un champ clos, de façon à se qu'ils se règlent leurs comptes...
Quand même j'aimais bien les process d'autrefois

Bravo aux 2 vainqueurs

101112

Anonyme

A voté !
On a vu, oui ! Maintenant on a deux premiers, c'est malin. C'est parce que je l'avais prédit ou tu l'as fait exprès pour mettre un peu d'animation ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 17:35:12 ]

THOMAS charette

Bon , ça fait deux d affiliés , à partir de combien on gagne une encyclopédie des champignons comme dans questions pour un champion ?

Merci merci merci je vais explorer mon disque dur pour trouver une image qui je l espère vous inspirera autant que cette jolie jeune femme , y a eu une belle diversité de propositions musicales cette saison m a régalé les oreilles !

Anonyme

Pour lancer la saison 58, je propose que Thomas, qui a fait une remontada remarquable , soit investit du choix de l'image pour la saison à venir ...
C'est très fairplay de ta part.

Bravo à vous deux et encore une fois bravo à tous les compoteurs .
Je n'ai pas le quarté, dommage. Cependant je suis ravi de voire mes quatre canassons placés dans les six premiers. Très content aussi d'être sur la même marche que Doc et Jules, ayant voté pour eux. Tchin.
Merci au cinq camarades qui m'ont donné une de leurs voix, ça fait toujours très plaisir. Bisou à tous.
[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 17:47:05 ]

THOMAS charette

THOMAS charette

pas de violence ...
je ne voudrai pas décoiffer Thomas:
Ben surtout que si tu voyais ma tronche tu comprendrais que pour me décoiffer faudrait déjà que j ai des cheveux

Pffffff cette série des « soit disant marseillais quelque part dans le monde « me ferait presque passer au terrorisme , c est encore pire que « poubelle la vie » ou Depardieu jouant le rôle de Gaudin en maire de Marseille ……merde lâchez nous , personne pour faire « Poitou connection » « Poitou police action « ou « alerte en Corrèze « ?
[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 17:46:58 ]

LaGuibole

Fair-play fair play , c est juste qu il part s isoler dans sa montagne en pleine zone blanche zéro réseau
Que nenni … ami du Pâtis … je reste bosser ce Week-end … donc je suis en pleine possession de mes moyens technologiques … au top de l’internet … Connecté à donf …
[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 17:50:00 ]

Anonyme

Ben surtout que si tu voyais ma tronche tu comprendrais que pour me décoiffer faudrait déjà que j ai des cheveux
Du coup, on risque d'avoir une photo de ce genre ?

LaGuibole

Je dois avouer que d’un point de vue capillaire… je suis plus Bruce Willis que Bob Marley

LaGuibole

LaGuibole

Fair-play fair play , c est juste qu il part s isoler dans sa montagne en pleine zone blanche zéro réseau :mrg
A la fois t’as pas tord… c’est pas que du fair play … c’est aussi que je me dit qu’il n’est pas idiot que tu es 12h d’avance sur nous en début de saison … ce sera plus facile à gérer à la fin …

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 18:21:02 ]

patrick_g75

… c’est pas que du fair play … c’est aussi que je me dit qu’il n’est pas idiot que tu aies 12h d’avance sur nous en début de saison … ce sera plus facile à gérer à la fin …
Voilà un administrateur-modérateur doué d'un fort potentiel du côté manager...
Il ira loin dans la carrière !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/

MUSIC_MAKER_001

patrick_g75

J'étais persuadé que LaGuibole allait rafler la mise haut la main, mais la malédiction des ex-aequo a encore frappé !
Malédiction ?
...
Ah, malédiction pour rire ! D'aaaccord !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/

jml74

Nous allons poursuivre notre aventure musicale de notre côté pendant quelques temps histoire de peaufiner notre technique, travailler sur des thématiques qui nous sont chères et peut-être qui sait nous repointrons notre nez dans les compos inspirées à l'occasion

++

THOMAS charette

CILA-30

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 21:53:23 ]

THOMAS charette

Citation de THOMAS :Ben surtout que si tu voyais ma tronche tu comprendrais que pour me décoiffer faudrait déjà que j ai des cheveux
Du coup, on risque d'avoir une photo de ce genre ?
non je t'epargnerai mes selfies comme source d'inspiration mdr

Celest1

une encyclopédie des champignons

101112

Anonyme

félicitation aux vainqueurs et bonne continuation à tous!
Nous allons poursuivre notre aventure musicale de notre côté pendant quelques temps histoire de peaufiner notre technique, travailler sur des thématiques qui nous sont chères et peut-être qui sait nous repointrons notre nez dans les compos inspirées à l'occasion
++
Quand ça vous prendra, vous serez les bienvenus. Pensez à inscrire l'un d'entre vous à la mail liste, histoire de pouvoir rattraper le train en marche. Avant, des fois, je galérais un peu en ayant sauté quelques saisons.

SweetMask

Preum's
C'est sûr...
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
- < Liste des sujets
- Charte