Sujet de la discussionPosté le 02/09/2011 à 13:55:39Les compos collectives - Saison 23
L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Voilà en gros le concept des compos collectives.
Les 22 premières saisons sont disponibles sur mon profil.
Les inscriptions pour la 23ème édition sont terminées.
Cette saison consacrera les trios!
CHAI JE SUIS A LA RECEPTION DE L4HOTEL, JE TAPE AUDIOFANZINE ET LA CONNEXION D UN CERTAIN CALHOUN , CACALHOUN, CALINCA ,(CELeBRE AIR RUSSE)
oh pardon j'etais en majuscule,
et donc voilà je suis comme dans men in black, j'ai pas un costume d'edgar mais un costume de calhoun, vous pensez que je vais me faire viirer d'af ?
ce soir il y a de drôle de chose, en plus la télé de ma chambre a commencé a gresiller et puis plus trien, plus de son plus d'image, vous croyez que ça va me faire un shining ?