Reprisure hivernale - Edition 7
- 148 réponses
- 18 participants
- 8 793 vues
- 17 followers
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2014 à 10:59:36Reprisure hivernale - Edition 7
Oyez oyez, compoteurs de tous poils (même les glabres et les filles, oui oui!)
L'hiver est presque là, il serait temps je pense que nous tentions de nous réchauffer tous ensemble, par exempleen frottant nos corps nus devant un feu ...
Euh non, pardon... Je voulais dire en faisant de la musique!
L'hiver, avec ses longues soirées, est propice à la reprisure.
Les règles du jeu sont très simples: à l'inscription, vous indiquez vos compétences, ainsi que deux morceaux (idéalement un lien vers un youtube ou tout autre moyen d'écouter les morceaux).
Lorsque le tirage aura lieu, des binômes seront constitués (par le hasard, au travers de mes mains innocentes ), et ils devront reprendre le morceau de leur choix parmi les morceaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes proposés.
Et après, comme pour les compotes, il faudra rendre les copies pour la date indiquée.
J'ai décidé que les propositions de morceaux comporteraient pour chaque inscrit un morceau en français, et l'autre en langue étrangère.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 décembre, début officiel de l'hiver. Et les copies seront à rendre pour le dimanche 25 janvier, histoire de pouvoir quand même passer des fêtes en décrochant (un peu) d'AF.
L'hiver est presque là, il serait temps je pense que nous tentions de nous réchauffer tous ensemble, par exemple
Euh non, pardon... Je voulais dire en faisant de la musique!
L'hiver, avec ses longues soirées, est propice à la reprisure.
Les règles du jeu sont très simples: à l'inscription, vous indiquez vos compétences, ainsi que deux morceaux (idéalement un lien vers un youtube ou tout autre moyen d'écouter les morceaux).
Lorsque le tirage aura lieu, des binômes seront constitués (par le hasard, au travers de mes mains innocentes ), et ils devront reprendre le morceau de leur choix parmi les morceaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes proposés.
Et après, comme pour les compotes, il faudra rendre les copies pour la date indiquée.
J'ai décidé que les propositions de morceaux comporteraient pour chaque inscrit un morceau en français, et l'autre en langue étrangère.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 décembre, début officiel de l'hiver. Et les copies seront à rendre pour le dimanche 25 janvier, histoire de pouvoir quand même passer des fêtes en décrochant (un peu) d'AF.
[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 11:42:10 ]
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 21/12/2014 à 22:29:29
voici les deux titres:
https://www.youtube.com/watch?v=pJyQpAiMXkg
et
https://www.youtube.com/watch?v=NAYD9tiTKUQ
https://www.youtube.com/watch?v=pJyQpAiMXkg
et
https://www.youtube.com/watch?v=NAYD9tiTKUQ
[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 22:30:00 ]
Anonyme
12318
52 Posté le 21/12/2014 à 22:35:25
Soit: Eric Clapton - Cocaine et Jean-Pierre Mader - Macumba
Joli choix!
Joli choix!
[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 22:59:57 ]
Anonyme
12318
53 Posté le 21/12/2014 à 22:59:50
Hello there,
Le tirage au sort a eu lieu, chui en train d'uploader la vidéo...
Je vous donne ça demain, il m'annonce trop longtemps là.
Bonne nuit!
Le tirage au sort a eu lieu, chui en train d'uploader la vidéo...
Je vous donne ça demain, il m'annonce trop longtemps là.
Bonne nuit!
Anonyme
12318
54 Posté le 21/12/2014 à 23:49:35
Bon, le sommeil ne venant pas, voici la vidéo:
Bonne reprisure à tous!
Bonne reprisure à tous!
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
55 Posté le 22/12/2014 à 12:06:27
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
56 Posté le 22/12/2014 à 12:14:08
Ok
merci !
C'est parti
Pfffffffffff ... allez bosser avec une Marmotte en plein hiver ... j'suis pas rendu
merci !
C'est parti
Pfffffffffff ... allez bosser avec une Marmotte en plein hiver ... j'suis pas rendu
DELUCQ
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 22/12/2014 à 13:13:02
bassman et toma, cool!
et on reprend quoi?
et on reprend quoi?
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
58 Posté le 22/12/2014 à 13:23:46
ça y est ... nous ça bosse déjà !
DELUCQ
Anonyme
12318
59 Posté le 22/12/2014 à 19:23:38
Citation de Delucq :
Ok
merci !
C'est parti
Citation de Delucq :
ça y est ... nous ça bosse déjà !
Normal, il faut vite tout faire avant l'hivernage!
Bon, bonne reprisure à toutes et à tous! Je rappelle au cas où que chaque binôme peut choisir une piste parmi celles qu'il n'a pas proposées.
Et au fait, dans les règles évidentes que j'ai oubliées, il y a:
- Respect des délais: le rendu est à faire pour le dimanche 25 janvier à minuit au plus tard, cachet de la poste faisan foie (de morue).
- Respect des binômes: si l'on est malencontreusement dans l'incapacité de terminer l'aventure, on prévient dès qu'on le sait (les contrevenants seront fouettés en place publique, avec des branches d'ortie fraîche).
- Non-respect des morceaux originaux: vous pouvez traduire les paroles dans une autre langue, avec ou sans le concours de google traduction, vous pouvez faire un instrumental d'une chanson à texte (même si c'est a priori dommage), vous pouvez changer un morceau majeur en mineur ou inversement, voire carrément passer un morceau de rap en valse à trois temps!
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
60 Posté le 28/12/2014 à 22:12:13
ca y est je suis rentré. Donc on fait équipe avec Zeuhl50.
Pour les titres à jouer, j'ai pas tout saisi, tu peux nous éclairer StP ?
Pour les titres à jouer, j'ai pas tout saisi, tu peux nous éclairer StP ?
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
- < Liste des sujets
- Charte