Reprisure printanière - Saison 8
- 222 réponses
- 21 participants
- 13 950 vues
- 16 followers
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2015 à 12:00:44Reprisure printanière - Saison 8
AFiennes, AFiens, l'heure est grave!
Bien que nous ayons dépassé le 20 mars depuis une semaine et demie, le printemps fait son timide.
Je propose que nous nous unissions (par paires, je ne suis pas pour le partage en grands groupes!) pour créer ensemble des reprisures, afin de lui donner envie de revenir parmi nous. Je lance donc ici même la huitième saison des reprisures (un lien vers la saison précédente pour info).
Les règles du jeu sont très simples: à l'inscription, vous indiquez vos compétences, ainsi que deux morceaux (idéalement un lien vers un youtube ou tout autre moyen d'écouter les morceaux).
Lorsque le tirage aura lieu, des binômes seront constitués (par le hasard, au travers de mes mains innocentes), et ils devront reprendre le morceau de leur choix parmi les morceaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes proposés.
Et après, comme pour les compotes, il faudra rendre les copies pour la date indiquée.
Pour cette saison, je vous demanderai aussi de poster, lors de votre inscription, deux styles de musique (exemple: bassmanklm: basse, guitare, démotivation, titre 1= Mimi Cracra, titre 2= Hélène, styles: ragga et musette). Je précise que ceci n'est pas mon inscription, c'est juste pour donner un exemple.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 12 avril à midi. Et les copies seront à rendre dans la journée du dimanche 17 mai.
Alors, vous venez repriser?
Bien que nous ayons dépassé le 20 mars depuis une semaine et demie, le printemps fait son timide.
Je propose que nous nous unissions (par paires, je ne suis pas pour le partage en grands groupes!) pour créer ensemble des reprisures, afin de lui donner envie de revenir parmi nous. Je lance donc ici même la huitième saison des reprisures (un lien vers la saison précédente pour info).
Les règles du jeu sont très simples: à l'inscription, vous indiquez vos compétences, ainsi que deux morceaux (idéalement un lien vers un youtube ou tout autre moyen d'écouter les morceaux).
Lorsque le tirage aura lieu, des binômes seront constitués (par le hasard, au travers de mes mains innocentes), et ils devront reprendre le morceau de leur choix parmi les morceaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes proposés.
Et après, comme pour les compotes, il faudra rendre les copies pour la date indiquée.
Pour cette saison, je vous demanderai aussi de poster, lors de votre inscription, deux styles de musique (exemple: bassmanklm: basse, guitare, démotivation, titre 1= Mimi Cracra, titre 2= Hélène, styles: ragga et musette). Je précise que ceci n'est pas mon inscription, c'est juste pour donner un exemple.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 12 avril à midi. Et les copies seront à rendre dans la journée du dimanche 17 mai.
Alors, vous venez repriser?
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
41 Posté le 08/04/2015 à 16:24:06
Bah faut dire que c'est peut etre pas la meilleure des periodes pour lancer ca... ou alors que t'as pas fais assez de pub :P
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 16:24:32 ]
Anonyme
12318
42 Posté le 08/04/2015 à 16:58:12
Mouais... La meilleure période pour lancer un projet collectif, c'est quand le projet précédent est terminé.
Pis bon, faire de la pub, je l'ai fait un peu, je vais encore le faire un peu, mais ça va vite être lourd, des messages d'un paresseux qui poste: "eh oh, les mecs (et les autres), vous avez vu qu'il y a une saison de reprisure collective qui commence ce dimanche? Viendez vite vous inscrire! ".
Non, je pense que les compos enthousiasment plus, du fait qu'il s'agit d'une création ex nihilo (putée, j'ai placé un terme en latin, chui fier comme un pied de micro!)... Mébon, on va repriser comme même, et pis ensuite on enchaînera (certainement) sur une saison de compote.
Pis bon, faire de la pub, je l'ai fait un peu, je vais encore le faire un peu, mais ça va vite être lourd, des messages d'un paresseux qui poste: "eh oh, les mecs (et les autres), vous avez vu qu'il y a une saison de reprisure collective qui commence ce dimanche? Viendez vite vous inscrire! ".
Non, je pense que les compos enthousiasment plus, du fait qu'il s'agit d'une création ex nihilo (putée, j'ai placé un terme en latin, chui fier comme un pied de micro!)... Mébon, on va repriser comme même, et pis ensuite on enchaînera (certainement) sur une saison de compote.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
43 Posté le 08/04/2015 à 17:23:49
Sincerement j'aurais vraiment aimé faire une reprise black metal d'un de vos titres varietoches. Mais bon, entre ca et mon concours je prefere mon concours ^^"
Anonyme
12318
44 Posté le 08/04/2015 à 17:28:01
Bah c'est sûr que si le choix c'est "faire une reprise" ou "réussir ton concours", je ne peux que t'encourager à réussir ton concours.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
45 Posté le 08/04/2015 à 17:29:40
Mais si il y a un truc dans le meme genre apres le 21 Mai je reserve deja ma place
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
46 Posté le 08/04/2015 à 18:15:49
Bon allez, je me lance ...
VvSurLeRiddim : Basse, Contrebasse, Guitare, programmation-MAO
Titre 1 : Colette Renard - Les nuits d'une demoiselle
Titre 2 : le thème principal de la série "Game of thrones", de Ramin Djawadi
Styles : Bluegrass, Reggae
VvSurLeRiddim : Basse, Contrebasse, Guitare, programmation-MAO
Titre 1 : Colette Renard - Les nuits d'une demoiselle
Titre 2 : le thème principal de la série "Game of thrones", de Ramin Djawadi
Styles : Bluegrass, Reggae
Josep Aldir
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
47 Posté le 08/04/2015 à 18:18:54
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
48 Posté le 08/04/2015 à 18:44:24
Allez allez ... on essaie de rameuter !!!
DELUCQ
Vickibaum
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
49 Posté le 08/04/2015 à 19:59:49
Allez le morceau en GB tongue
PS : Bassmanklm, t'oublies pas de lire tes message hein ?
PS : Bassmanklm, t'oublies pas de lire tes message hein ?
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 20:01:03 ]
Anonyme
10840
50 Posté le 08/04/2015 à 20:59:40
x
Hors sujet :Mon matos de MAO est en carton et mon ordi est HS donc check lurkage et pour pas louper le morceau de decrep_fanfan
- < Liste des sujets
- Charte