Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36

  • 1 273 réponses
  • 44 participants
  • 83 688 vues
  • 35 followers
1 Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
Oyez oyez les musiciens ratés !

La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !

image.php

Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… :oops2: ).

Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :

- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.

Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.


Délai de remise des copies : le 12 septembre.

(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. :oops2: )

Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.

L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.

« Allez, viens ! On est bien ! »

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 13:28:39 ]

Afficher le premier post
31
Roooh lui...
C'est même pas comparable, les bassistes sont des musiciens, eux. :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 09:38:26 ]

32
Citation de nobazz :
Ca fait flipper le nombre de guitaristes. On dirait la vraie vie !


Il manque encore un batteur et une centaine de DJ analphabètes pour respecter les proportions de la vraie vie!
33
Citation de un :
Il manque encore un batteur et une centaine de DJ analphabètes pour respecter les proportions de la vraie vie!


Ne pas confondre AF avec la vraie vie... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34
Citation de ZardoZ_ :

Il manque encore un batteur et une centaine de DJ analphabètes pour respecter les proportions de la vraie vie!


Si ça vous amuse je peux faire ça aussi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35
En même temps? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36
Bon, je tente...

Delucq : Guitare, basse, batterie, claviers, chant et plus si affinités
W-Addict : basse pourrite, guitare chaotico-nullistique, tentative de chant alienistik, MAO niveau über-débutant.

- Cystite : pim pam poum

- j-master : guitar hero (du Dobro à la 7 cordes), batteur électro, bassiste 5 cordes, clavier zero, chanteur idiot, MAO sous reaper (Sans plugin adéquat). Actif en août.

- Zardoz : guitare dissonante, basse frisotante, MAO décadente

- Fanou83 : essentiellement guitares en tous genre. Peut faire des pistes de basses, choeurs, synthé qui font la blague. Sous la torture, je fais le chant principal, banjo, ukulélé, batterie et autres bizarrerie. J'ai déjà compoté avec Djardin, bbmitch, cbien. Il y a eu aussi l'oeuvre caritative en l'honneur de ludwigh (fait avec jay f., et zeuhl50).

- zeuhl50 : basse, mélodica, un peu de gratte, chant plein de glaires et MAO sous Reaper (et sous la torture)

- Leenny : gazouilleur Heavy/Power Metal/Pop/Trad, guitariste faux, clavier à 2 doigts (mais en MIDI s'il vous plait) et MAOiste sans petit livre rouge

-Djeeloo (avec 2 "o"): Guitare folk et électrique (essentiellement rythmique), synthés divers,
Choeurs, Djembe, flûtes, charley, castagnettes, cowbell, maracasses.
J'écris pas de paroles mais je fais des jeux de mots poukraves.

props : guitare électrique qui fait bzzzzz, guitare 12 cordes qui fait klangzzzzz, synthé qui fait pouet pouet, chanteur pour midinettes, pianiste de bar raté, flûte à bec niveau collège, djembé man (tu joues maaaal), programmation et Mao sous Reaper. Dispo à partir du 10 août.

kristoc'h : bassiste qui joue de la guitare, j'ai beaucoup d'autres choses en magasin mais cela ne veut pas dire que je sais en jouer, héhé

Miles1981/Matthieu: batteur, bassiste, trompettiste d'operette, chanteur sous la douche, apprenti guitariste/clavier, MAO sous Sonar, ecrivain Harlequin anglais a ses heures perdues :p Reutilisation de la compo si possible pour mon cursus d'ecrivain Harlequin. Devrait etre dispo pendant l'ete de maniere reguliere.

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 10:12:14 ]

37
Yes Miles :bravo:
38
bonjour la communauté 36
je ne sais pas où je m'engage mais je veux bien participer à vos compos collectives !
Fink Ployd (a bien prononcer) : guitare (niveau moyen), basse (niveau moyen) et synthé (niveau très moyen) ... j'ai aussi une batterie pourave dans la cave mais là faut mieux pas ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 10:50:55 ]

39
13 inscrits en 2 jours c'est bon ça ! :bravo:
40
J'aurais bien tenté, mais là, vu les délais.
Un tirage au sort fin juin/début juillet aurait été mieux pour moi.
ça laissait tout l'été aux compositeurs pour travailler.:(((

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 11:41:32 ]