Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos Collectives Saison 41

  • 535 réponses
  • 26 participants
  • 23 873 vues
  • 23 followers
1 Compos Collectives Saison 41
Oyez Oyez braves gens, la saison 41 des Compos Collectives demarre ce jour du 11 semptembre de l'an de grâce 2016.

Je rappelle les principes :

- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué par une main innocente (la mienne. Inutile de me demande d'être avec untel. Je précise que je suis incorruptible, ça vous coutera très chère) un binome vous est attribué
- vous avez un certain delai pour composer de A à Z un morceau (pas de reprise, même à votre sauce)
- svp, on abandonne pas son copain. Si vraiment quelque chose de grave arrive IRL et que vous ne pouvez plus, prévenez au plus tôt, on essayera de trouver un autre binome à l'abandonné
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.

Délai d’inscription : jusqu’au dans la nuit du 24 au 25 Septembre minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 25 Septembre dans la journée

Délai de remise des copies : 23 Octobre


Les autres saisons sont écoutable içi :
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

La liste des binômes :
1) nomenklatura - patatac
2) cystite H - multiform
3) Azemazer - Fanou83
4) basstien00 - Zeuhl50
5) Cortoni - jmabate
6) Vickibaum - Yoshed
7) Cedric Lawde - Bruno bower1
8) Philrud - Jeg Folay
9) binome secret 1 - binome secret 2
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
31
Citation de multiform :
Suis intéressé :bravo:, mais avec la rentrée j'ai déjà un gamin malade icon_facepalm.gif, alors peur de manquer de temps :oops2:


A la vitesse où tu composes (avec la qualité qui va avec), il n'y a pas trop de risque :bravo:
32
Citation de props :


A la vitesse où tu composes (avec la qualité qui va avec), il n'y a pas trop de risque :bravo:


Ouais, dit le gars qui a composé 12' de zic en 3h pour les compos inspirées 2 :-D

Je crois que vais craquer :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 14:37:24 ]

33
jmabate : guitares...métal :D: , basse...métal :lol: , batterie...métal :mdr: , mix...:8)

bruno bower1 : Compo, chant, guitare et claviers avec 2 doigts

Fanou83 : Guitare essentiellement. Si je n'ai pas le choix, je peux jouer du ukulele, banjo, lapsteel, basse, flute, ... ilm'arrive aussi de programmer des pistes de poum-tchac. Je peux faire les choeurs. Si vraiment vous insistez, je peux chanter mais c'est à vos risques et périls

zeuhl50 : basse frettée et fretless, programmation de batterie, guitare (pas terrible), mélodica, chant sous la douche, humour à deux balles et bonne humeur :bravo:

philrud : piano/clavier, chant, textes, harmonica, mix, idées folles. Pour la guitare : 3 accords pas plus, non je suis trop nul. Flûte éventuellement et beaucoup de cool pour mettre à l'aise mon binôme.

basstien00 : claviers, bass, guitare, pis un peu de voix, rarement, mais on sait jamais . . .Deteste programmer des drums, mais peut le faire (je crois que je vais finir par m'acheter une batterie électronique, pour le plaisir de faire du sport en même temps que faire des drums en fait). Peut bosser beaucoup sur de courtes périodes.

nomenklatura: guitare électrifiée et non électrifiée, cajon, chant, programmation batterie, basse, mix, clavier 1 doigt, violoncelle faux, percussions en tout genre. Volume de travail limité, ça doit être efficace!

Azemazer: saxophone, batterie, synthés, piano, guitare sèche, électrique, guimbarde, harmonica, mixage, mao, chant si besoin mais pas très juste, voisins qui tapent au plafond parce que je fais trop de boucan.

Vickibaum : Musique, textes, guitares en tout genre, éventuellement basse (avec corrections ultérieures) et depuis peu claviers MIDI (maintenant que je sais comme ça se branche). impossibilité de faire le morceau en une fois. Toujours création de V2, V3, voir V4 :oops2:

 

Jeg Folay : Gratte (tous genres, si, si !), basse au besoin, prog drums (peu inspirées, juste efficaces), mixage et tout instrument virtuel. Bonne humeur et ouverture d'esprit offertes. icon_wink.gif

Rock, rock 'til you drop!

34
Déjà 10 inscrits. Et du beau monde ;)
Al bundy vs Georges abitbol
35
Citation de zicjak :
Citation de jmabate :
je me suis régalé à l'écoute de la 40ème.

jmabate : guitares...métal :D:, basse...métal :lol:, batterie...métal :mdr:, mix...:8)




Il faut que tu compotes avec Deozza !


:-D...cela pourrait être rigolo.
36
Je manque de temps... mais j'hésite à participer rien que pour tomber avec un métalleux :-p
37
Citation de Cortoni :
Je manque de temps... mais j'hésite à participer rien que pour "la probabilité que le tirage au sort me fasse" tomber avec un métalleux :-p
:oops2:

Mais tu es le bienvenue comme même ;)
Al bundy vs Georges abitbol
38
Je me tâte... J'attends un peu de voir si j'aurai du temps de prévu dans la période de création. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

39
Oh oui TomA inscris-toi !!! :bravo:

Pour cette saison, je m'inscris pas en tant tel car je me suis positionné sur les reprisures.
Par contre je me mets en mode "Agence tous Risques" ou binôme pompier si vous préférez, au cas où un groupe ait besoin d'un coup de main pour finir.
40
Citation :
Par contre je me mets en mode "Agence tous Risques" ou binôme pompier si vous préférez, au cas où un groupe ait besoin d'un coup de main pour finir.

Très bel état d'esprit props ! Fallait le dire. :bravo: J'hésite à faire pareil dans l'autre sens, vers les reprisures, je sais pas ...

x
Hors sujet :
@Fanou : comme c'est la 1ère fois que je prends une dropobox et qu'on l'a prise ensemble : comment on fait, qui la garde, toi, moi ? Comment ça marche en fin de compote ? Que je sois prêt pour la 41ème.

Mon soundcloud  Good times !