Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 44

  • 393 réponses
  • 31 participants
  • 14 585 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 44
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Après tirage au sort :
Binome 1 : melski44 - DDBT
Binome 2 : Jeg Folay - Mikro93
Binome 3 : Moa - Delucq
Binome 4 : Fanou83 - Prolifere19
Binome 5 : DavidKissMusic - Tasek
Binome 6 : Undymcclain - philrud
Binome 7 : Disciple - Spike-db
Binome 8 : Vickibaum - midiaudio
Binome 9 : Mimache - Amplimi
Binome 10 : Cortoni - Azemazer
Binome 11 : props - Axobass
Al bundy vs Georges abitbol
2
Modification: le rendu des morceaux se fera le 18/06, non le 4 comme indiqué dans la news.
Al bundy vs Georges abitbol
3
Rappel 1 : pour s'inscrire, c'est içi.

Rappel 2 : afin d'éviter les inscrits "fantôme" (de plus en plus nombreux), ne sera inscrit que ceux qui le feront dans les règles de l'art (voir la news, ou encore sur le thread de la saison 43 pour voir comment on fait). Si quelqu'un s'inscrit mal, ce ne sont pas aux autres à le faire à sa place
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 10:08:47 ]

4

Undy McClain : DJ / Electronic Producer (beats, ligne de bass, quelques accords), plutôt de la musique rythmée (entre 120 et 130 BPM), pas de chant, pas musicien malheureusement (je pianote), mais fin connaisseur d'Ableton Live pour triturer des sons ;)

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 10:10:15 ]

5
Je redonne içi les principales infos :

Les inscriptions seront closes à minuit dans la nuit du 06 au 07 Mai 2017.

Le tirage au sort sera fait le 07 Mai 2017.

Le rendu des compotes se fera le 04 juin 2017.


Soyez les bienvenues ;)
Al bundy vs Georges abitbol
6
@ Undy McClain : bienvenue.
Al bundy vs Georges abitbol
7
Undy McClain : DJ / Electronic Producer (beats, ligne de bass, quelques accords), plutôt de la musique rythmée (entre 120 et 130 BPM), pas de chant, pas musicien malheureusement (je pianote), mais fin connaisseur d'Ableton Live pour triturer des sons ;)

Jeg Folay : Grattes, Basse si besoin, bidouilles sur synthés/batteries/BaR virtuels pour compléter. Pas de chant (mais bon, s'il faut y a un début à tout). Pas de contrainte de style ou de genre, je suis ouvert à tout et prêt à TOUT jouer.:bravo:
J'avoue avoir été fantôme pour la #42 (mais pas avant, garanti), mais ça s'était d'abord mal goupillé avec le binôme puis j'avais plus les moyens de réagir.

Rock, rock 'til you drop!

8
Spike-db: Guitariste, batteur (mais pas de matos pour enregistrer la drums... malgré le magnifique tuto d'AF) un peu chanteur (voix un typée gros rock, ca passe ou ca casse), joue un peu de basse et de piano/clavier.
Je tape dans tout question style, mais avec une grosse préférence pour le rock/metal/ambiant/prog, et allez comprendre, le blues.
Je bosse essentiellement sur Pro Tools et Logic (question compatibilité des sessions, ca peux compter).

Undy McClain : DJ / Electronic Producer (beats, ligne de bass, quelques accords), plutôt de la musique rythmée (entre 120 et 130 BPM), pas de chant, pas musicien malheureusement (je pianote), mais fin connaisseur d'Ableton Live pour triturer des sons ;)

Jeg Folay : Grattes, Basse si besoin, bidouilles sur synthés/batteries/BaR virtuels pour compléter. Pas de chant (mais bon, s'il faut y a un début à tout). Pas de contrainte de style ou de genre, je suis ouvert à tout et prêt à TOUT jouer.:bravo:
J'avoue avoir été fantôme pour la #42 (mais pas avant, garanti), mais ça s'était d'abord mal goupillé avec le binôme puis j'avais plus les moyens de réagir.

Je crois que c'est comme ca, les règles de l'art.

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 10:31:15 ]

9
Yesssss ! Allez, je me lance :)

Spike : Guitariste, batteur (mais pas de matos pour enregistrer la drums... malgré le magnifique tuto d'AF) un peu chanteur (voix un typée gros rock, ca passe ou ca casse), joue un peu de basse et de piano/clavier.
Je tape dans tout question style, mais avec une grosse préférence pour le rock/metal/ambiant/prog, et allez comprendre, le blues.
Je bosse essentiellement sur Pro Tools et Logic (question compatibilité des sessions, ca peux compter).

Undy McClain : DJ / Electronic Producer (beats, ligne de bass, quelques accords), plutôt de la musique rythmée (entre 120 et 130 BPM), pas de chant, pas musicien malheureusement (je pianote), mais fin connaisseur d'Ableton Live pour triturer des sons ;)

Jeg Folay : Grattes, Basse si besoin, bidouilles sur synthés/batteries/BaR virtuels pour compléter. Pas de chant (mais bon, s'il faut y a un début à tout). Pas de contrainte de style ou de genre, je suis ouvert à tout et prêt à TOUT jouer.:bravo:
J'avoue avoir été fantôme pour la #42 (mais pas avant, garanti), mais ça s'était d'abord mal goupillé avec le binôme puis j'avais plus les moyens de réagir.

Mikro93 : Guitare électrique jusqu'à 8 cordes, acoustique, basse électrique jusqu'à 6 cordes, basse acoustique. Plein de petits instruments : mélodica, ukulélé, kazoo, petites percus, etc. Je peux m'enregistrer avec un AT2020. Je fais beaucoup de MAO en ce moment, et j'utilise de nombreux plug-ins pour beaucoup d'instruments possibles (un peu tout, en fait...). J'adore chercher des genres aussi différents que possible, ça peut aller de l'orchestral à la dubstep en passant par le jazz. J'ai une formation "académique" en école de musique pour la théorie, mais j'ai aussi appris beaucoup de choses par moi-même. Je bosse avec Ableton et eventuellement Reaper.

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 10:28:31 ]

10
Petit problème :
Citation :
"Les autres saisons peuvent être écoutées ici."


Connecté en tant que membre ou pas, le lien ne fonctionne pas

Il est possible que la page Web située à l'adresse https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une nouvelle adresse Web.