réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 46
- 448 réponses
- 36 participants
- 16 925 vues
- 30 followers
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2017 à 09:33:31Les Compos Collectives - Saison 46
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :
1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Lire la news
Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :
1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Al bundy vs Georges abitbol
JohnnyG
10354
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 09/10/2017 à 18:13:57
Ce n'est pas pour m'inscrire dans la démarche, peut être une prochaine fois, sait on jamais....
J'invite juste les compoteurs motivés à jeter un œil et s'inscrire sur les nouvelles reprisures hivernales. Sachant que les inscriptions se terminent le 9/11 et que le morceau doit être prêt à la mi janvier.
Donc le compoteur motivé peut tout concilier.
La bise
https://fr.audiofanzine.com/projets-collectifs/forums/t.651245,les-reprisures-saison-11-le-retour-de-la-vengeance.html
J'invite juste les compoteurs motivés à jeter un œil et s'inscrire sur les nouvelles reprisures hivernales. Sachant que les inscriptions se terminent le 9/11 et que le morceau doit être prêt à la mi janvier.
Donc le compoteur motivé peut tout concilier.
La bise
https://fr.audiofanzine.com/projets-collectifs/forums/t.651245,les-reprisures-saison-11-le-retour-de-la-vengeance.html
[IN.machina)
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 09/10/2017 à 19:56:37
pia51 alias
[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 19:58:24 ]
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 09/10/2017 à 20:44:15
Citation de p.i.a :
pia51 alias
[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 20:46:40 ]
[IN.machina)
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 09/10/2017 à 21:05:03
Eh oh on se calme hein bonjour l'ambiance. Ca donne bien envie de collaborer
Alors j'ai lu les règles... enfin je crois. Et j'ai mis un lien pour donner une idée du style. Mais bon fanou83 a bientôt en d'autres circonstances. Salut.
Alors j'ai lu les règles... enfin je crois. Et j'ai mis un lien pour donner une idée du style. Mais bon fanou83 a bientôt en d'autres circonstances. Salut.
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 09/10/2017 à 21:11:50
Je pense que Fanou s'énerve un peu parce qu'on ne lit pas ce qu'il a écrit :
Vu que tu es le troisième de la journée qui ne le fait pas, pas de bol c'est tombé sur toi
Citation :
On s’inscrit en notant pseudo et compétences, et en reprenant les autres participants.
Vu que tu es le troisième de la journée qui ne le fait pas, pas de bol c'est tombé sur toi
Dorian Song
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
16 Posté le 09/10/2017 à 21:13:09
salut à tous!!!! le challenge me tente bien!!!...
Dorian Song (Dorian Song (FB) ) auteur compositeur et interprète.(variet rock)
MAO niveau intermédiaire.
SONAR.
Dorian Song (Dorian Song (FB) ) auteur compositeur et interprète.(variet rock)
MAO niveau intermédiaire.
SONAR.
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 09/10/2017 à 21:14:03
Citation :
On s’inscrit en notant pseudo et compétences, et en reprenant les autres participants.
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 09/10/2017 à 21:15:26
Voila.
Et d'expérience, ceux qui font ça sont les premiers à abandonner leurs binomes.
Et comme il n'y a rien de plus triste et de plus chiant qu'un binome volontaire et abandonné, je suis obligé d'être sec et ferme pour trier les brebis galeuses.
Et d'expérience, ceux qui font ça sont les premiers à abandonner leurs binomes.
Et comme il n'y a rien de plus triste et de plus chiant qu'un binome volontaire et abandonné, je suis obligé d'être sec et ferme pour trier les brebis galeuses.
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 09/10/2017 à 21:16:39
@Dorian song :
Mais lui, même s'il s'inscrit mal (et donc sa candidature n'est, pour l'instant, pas validé) au moins ne fait pas sa pub pour avoir plus de vues sur son profil youtube/soundcloud
En ce qui concerne ta pub, ce n'est pas particulier aux compos collectives mais c'est spécifique à Audiofanzine (c'est écrit noir sur blanc dans la charte je crois)
Citation :
Mais lui, même s'il s'inscrit mal (et donc sa candidature n'est, pour l'instant, pas validé) au moins ne fait pas sa pub pour avoir plus de vues sur son profil youtube/soundcloud
En ce qui concerne ta pub, ce n'est pas particulier aux compos collectives mais c'est spécifique à Audiofanzine (c'est écrit noir sur blanc dans la charte je crois)
[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 21:19:30 ]
Dorian Song
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
20 Posté le 09/10/2017 à 21:20:03
désolé...pas bien compris( en reprenant les autres participants???)....je pensais avoir bien rempli l'inscription!! si je pouvais avoir des infos complémentaires merci a vous!!
- < Liste des sujets
- Charte