Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 49

• 334 réponses
  • 29 participants
  • 14 065 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 49
Compos collectives

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
131
Moi non plus. Une semaine de passée sans nouvelles, mais bon, il m'avait prévenu que c'était pas simple pour lui en ce moment. ça sent le one night rush en fin de parcours :-D
132
.....et je pense que je suis bientot « musicalement » celibataire....va falloir se re incrire sur « rencontres compotes » ;)
Thom'
133
Azemayer est de retour, le morceau avance, j'attend avec impatience ses pistes.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

134
Nous on a quasiment fini, du coup je peux filer un coup de main à qui veut ;)
135
C’est surtout les coups de pieds qui manquent mdr
Thom'
136
Jsuis un peu blasé. Ca s'emmanchait plutôt pas mal d'après moi, et là plus de news.
Je crois que ce sera ma dernière participation. icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

137
Faut peut-être un peu attendre, y-a encore du temps, moi aussi j'attends :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

138
Moi aussi. Il y avait pas mal de nioubs cette saison. On risque d'en perdre quelques uns en cours de route. Mais surtout, je pense que la plupart ne mesurent pas la façon dont le temps s'accélère au fur et à mesure que le délai imparti approche et donc ne prennent peut-être pas les choses à bras le corps comme souhaiteraient le faire les vieux de la vieille qui savent qu'on finit presque toujours par courir après les minutes.
139
J'peux être dispo si vous voulez pour faire un remplacement
contactez moi
DELUCQ
140
Citation de nobazz :
Je crois que ce sera ma dernière participation. icon_facepalm.gif

Non faut pas dire ça :8O:
C'est un peu le risque du jeu, c'est vrai, mais au pire tant pis pour ton binôme, tu finis tout seul, ou avec quelqu'un d'autre.
Je prends toujours comme exemple ma toute première participation, où mon binôme m'a lâché (et c'était pas un nioub :evil:). Inutile d'expliquer comment j'avais les boules et que je n'avais pas du tout envie de continuer cette aventure... Et pourtant le gentil zeuhl est venu me filer un coup de main pour finir, et aujourd'hui je suis toujours là, avec des dizaines de collabs en ligne, et même des potes IRL (zeuhl et delucq :bise:)

delucq ou moi sommes dispo, n'hésitez pas à MP :-D