Merci pour l'invit mais je termine de lire le manuel pour mieux dompter au plus vite mes deux nouvelles suédoises et je vous rejoints sur la prochaine saison, d'ici la j'aurais peut-être des enceintes aussi, ce qui serait un vrai plus.
Ola !
tiens donc Odehel, tu conceptualises avant de commencer ?
c'est drôle, t'es loin d'être le seul en fait, mais ça me. surprend toujours quand on attaque par ce qui pour moi est la suite logique de balance ta purée
Hello BB Mitch,
Mon propos était surtout de dire qu'il fallait se mettre des garde-barrières pour s'éviter la panique des derniers jours. Pour le contenu des 3 premières semaines, on a tous notre manière bien particulière de travailler. Personnellement, je ne peux pas écrire le texte si je n'ai pas une mélodie en tête, donc il me faut une structure globale.
[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 09:36:18 ]
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
54Posté le 23/01/2021 à 13:00:26
YESS, je comprends les gardes barrières , et se réserver la dernière semaine pour l'écoute du mix, qui n'est pas la moindre des choses
Sur certaines compotes, j'étais un peu restée couanne quand le binôme m'énonçait la structure avant même un bout de musique ou de texte, spourssa, j'ai cru que t'étais complètement dans l'abstrait , le néant mathématique , le crayon sur l'oreille, la raie au milieu (quoique ça c'est à bien d'endroits obligé)
le bisou Odehel, contente que tu t'y remettes
je suis fan de ta voix, je le dis pour les autres, toi tu le sais déjà
ah voui, et puis je NE sais pas s'il vous l'a présenté ailleurs sur AF, mais notre Ocho, huitounet, 8.5 a sorti un alboum sur soundcloud
et en français , ouai, et même que c'est super super bien
et on se prend dans la face toute l'énergie qui s'en dégage