Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives : saison 61

• 204 réponses
  • 28 participants
  • 8 316 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : saison 61
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Hello,

Merci pour l'invit mais je termine de lire le manuel pour mieux dompter au plus vite mes deux nouvelles suédoises et je vous rejoints sur la prochaine saison, d'ici la j'aurais peut-être des enceintes aussi, ce qui serait un vrai plus.

Amusez-vous bien.
52
Ola !
tiens donc Odehel, tu conceptualises avant de commencer ?
c'est drôle, t'es loin d'être le seul en fait, mais ça me. surprend toujours quand on attaque par ce qui pour moi est la suite logique de balance ta purée :clin:

une femme, une vraie, enfin !

53
Hello BB Mitch,
Mon propos était surtout de dire qu'il fallait se mettre des garde-barrières pour s'éviter la panique des derniers jours. Pour le contenu des 3 premières semaines, on a tous notre manière bien particulière de travailler. Personnellement, je ne peux pas écrire le texte si je n'ai pas une mélodie en tête, donc il me faut une structure globale.
:clin:

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 09:36:18 ]

54
YESS, je comprends les gardes barrières , et se réserver la dernière semaine pour l'écoute du mix, qui n'est pas la moindre des choses
Sur certaines compotes, j'étais un peu restée couanne quand le binôme m'énonçait la structure avant même un bout de musique ou de texte, spourssa, j'ai cru que t'étais complètement dans l'abstrait , le néant mathématique :D:, le crayon sur l'oreille, la raie au milieu (quoique ça c'est à bien d'endroits obligé)
le bisou Odehel, contente que tu t'y remettes :P:
je suis fan de ta voix, je le dis pour les autres, toi tu le sais déjà :aime:

55
Merci BB Mitch :aime:
Si je pose ma voix sur la compote à venir, je ferai en sorte que ça te chatouille les tympans et que ça te fasse frétiller des lobes :lol:
56
ah voui, et puis je NE sais pas s'il vous l'a présenté ailleurs sur AF, mais notre Ocho, huitounet, 8.5 a sorti un alboum sur soundcloud:clin:
et en français , ouai, et même que c'est super super bien
et on se prend dans la face toute l'énergie qui s'en dégage

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 13:28:57 ]

57
Ouah ... quel morceau !
J'suis un grand fan de la voix. Bravo les mecs !
DELUCQ
58
Flag.

Salut à tous. Tout le monde va bien?
Avec du retard, bonne année les compoteurs :clin:
Al bundy vs Georges abitbol
59
Bonne année Fanou :8)
DELUCQ
60
Bonne Annoue Fané :bave:,
Bonne année les gras !